Et voilou!!! Plus que deux semaines avant l'?v?nement. C'est donc l'heure du petit rappel pour les participants.Fa?tes moi parvenir la liste du matos que vous porterez de fa?on ? faire une ?bauche d'emplacement pour chacun. L'arriv?e se fera le samedi matin pour l'installation de votre matos (sauf pour Jenn) Je ne vais quand m?me pas vous le monter!! N'oubliez pas vos multi-prises ainsi que vos rallonges. Nous ne pourrons pas alimenter tout le monde.Le
repas du samedi midi est ? votre charge. C'est ? dire vous portez votre
gamelle, votre Pizza (2 pizzerias ? c?t? de Guitares Gam) ou sandwichs
c'est comme vous voulves! Pour le repas du soir un buffet pour tous les participants avec les victuailles port?es par les participants. Chacun portera un truc.Exemple
saucisson, quiche, pizza, fromage, madeleines bijoux bouteilles avec
des trucs dedans, bref portez ce que vous voulez de fa?on ? passer un
bon moment en attendant la d?mo d'Aymeric. Pour
l'auberge de jeunesse j'aurais r?cup?r? les clefs le samedi matin, donc
pas de contraintes d'horaire pour le soir. Sauf pour le dimanche matin
car le petit d?jeun? est servi entre 7H30 et 9H30. Le
repas du dimanche midi se fera dehors si il fait beau car des grillades
sont au menu. Le repas du dimanche midi est pr?vu et offert pour les
participants par HTD. Alors on dit quoi? Si vous avez encore des questions n'h?sitez pas, posez les! Le plan d'acc?s ici.
CONVENTION MUSIC MAN
-
- VIP
et bien on dit un GRAND MERCI ? HTD !!!!
-
- VIP
Jim wrote:Je n'ai rien fais!
c'est vrai ! t'as rien branl? ! c'est honteux !
-
- VIP
oui, et merci ? Targam car il se d?chire tous les jours dans sa boutique avec son acolyte Thomas pour nous guitaristes !
-
- VIP
pour la convention :
!!!!! TRES IMPORTANT ET URGENT !!!!!Merci d'envoyer ? JIM par MP avant demain soir la liste des guitares que vous pr?senterez lors de la convention, afin qu'un listing exhaustif soit r?dig? et que surtout, Phil puisse organiser l'espace d?di? aux guitares (nombre de stands)....Le temps passe, et sur 30 participants, seulement 5 ont r?pondu.... MERCI de votre aide sur ce sujet.
!!!!! TRES IMPORTANT ET URGENT !!!!!Merci d'envoyer ? JIM par MP avant demain soir la liste des guitares que vous pr?senterez lors de la convention, afin qu'un listing exhaustif soit r?dig? et que surtout, Phil puisse organiser l'espace d?di? aux guitares (nombre de stands)....Le temps passe, et sur 30 participants, seulement 5 ont r?pondu.... MERCI de votre aide sur ce sujet.
-
- VIP
apr?s apr?s demain, ?a fait plus beaucoup ? attendre !!!!