Bonjour Je voudrai avoir des infos sur les Marilyn comme le titre l'indique.
J'ai entendu que la Marilyn ?tait en cours de changement... Et qu'elle va avoir un manche viss?...
Bref j'aimerai savoir si c'est vrai... Et aussi si il est possible de l'avoir en Blanche et il faut compter combien de plus?
Les belles marilyn !!!
-
- Super user
Salut,
j'ai post? un historique assez d?taill? sur ce forum, tu devrais retrouver le sujet assez facilement
Apparement plus de manches conducteur chez Vigier, que des maches viss?s, que ce soit en basse ou en guitare
j'ai post? un historique assez d?taill? sur ce forum, tu devrais retrouver le sujet assez facilement

Apparement plus de manches conducteur chez Vigier, que des maches viss?s, que ce soit en basse ou en guitare
-
- Site Admin
Oui manche viss?, mais vous serez surpris, ce sera mieux qu'avant.Pas de baisse de prix car la Marilyn devait s?rieusement augmenter. Donc vous gagnerez la non-augmentation
-
- VIP
Corven wrote:Pas de baisse de prix car la Marilyn devait s?rieusement augmenter. Donc vous gagnerez la non-augmentation
Tu devrais faire de la politique !
MS
Oki ba reste plus qu'? attendre et tester
En esp?rant que je pourrai prendre une d?s "future ancienne".
C'est pr?vu pour quand le changement? Et il faut compter combien en plus pour l'avoir en blanche?
Merci en tout cas pour les pr?cisions!
C'est pr?vu pour quand le changement? Et il faut compter combien en plus pour l'avoir en blanche?
-
- Site Admin
219?Corven wrote:Oki ba reste plus qu'? attendre et tester En esp?rant que je pourrai prendre une d?s "future ancienne". C'est pr?vu pour quand le changement? Et il faut compter combien en plus pour l'avoir en blanche? Merci en tout cas pour les pr?cisions!
Corven wrote:219?Corven wrote: Oki ba reste plus qu'? attendre et tester
Merci
-
- Site Admin
Au niveau de l'?quilibre du sonCorven wrote:J'ai hate de voir cette nouvelle Marilyn aussi!En quoi le manche viss? sera t'il meilleur? Au niveau confort ou bien pour la sonorit?? Il y aura t'il d'autre nouveaut? sur ce mod?le?
-
- Site Admin
Sur le plan ?quilibre du son, pour ce qui est de nos nouveaux manches, oui. Je compare ici, nos anciens manches avec les nouveaux. Je ne fais pas un commentaire g?n?ral sur les guitares des autres.Corven wrote:Un manche viss? c'est meilleur ?
On a confiance et h?te voir ?a.Faut dire que depuis le premier modele elle est de moins en moins bien je trouve. Plus de Benedetti plus de vibrato. Nous on veut des micros des micro de classe vigier ^^ Surpuissant, pr?cis, pas froid, avec du caract?re (c'est rare pour ce genre de micro de barbare) Benedetti CreamDonc j'ai un peu peur :DMais je laisse le ma?tre luthier en faire un instrument unique. ;)A+ ^^
Corven wrote: On a confiance et h?te voir ?a.Faut dire que depuis le premier modele elle est de moins en moins bien je trouve. Plus de Benedetti plus de vibrato. Nous on veut des micros des micro de classe vigier ^^ Surpuissant, pr?cis, pas froid, avec du caract?re (c'est rare pour ce genre de micro de barbare) Benedetti CreamDonc j'ai un peu peur :DMais je laisse le ma?tre luthier en faire un instrument unique. ;)A+ ^^
Tu viens de r?sum? ma pens?e! Vigier nous a habitu? ? du top top moumoute donc on en veut encore!!!
Je rajouterai aussi que j'ai peut pour l'agr?abilit? de jeu dans les aigus avec un manche viss?...(compar? au magnifique manche qu'il a en ce moment)
HS: Muhammed Suicmez (gratteux de Necrophagist) ?tait endors? lorsqu'il jouait avec sa marilyn?
-
- Site Admin
Muhammed Suicmez n'?tait pas endors? (on aurait d?)
-
- Site Admin
Je suis daccord pour les Benedetti, ils sont bons. Si vous voulez une Marilyn avec des Benedetti, il n'y a juste qu'? demander...