Problème Excalibur Indus

Parlons de guitares
Post Reply
olivier_p
Super user
Super user

Bonjour,Je suis l'heureux propri?taire d'une Vigier Excalibur Indus. J'en suis tr?s satisfait cela dit j'ai un petit probl?me. Lorsque je joue la corde de mi aigu et que je laisse sonn?, il y a comme une sorte de vibrato qui apparait. Cela ne se produit que lorsque je joue de la 7?me ? la 14?me case et lorsque je suis en distortion. C'est quand m?me fort g?nant.J'aurais voulu savoir si je pouvais r?soudre ce probl?me moi m?me.Merci d'avance.Olivier Paquot.

olivier_p
Super user
Super user

Ok merci. Si c'est ?a le probl?me, y a-t-il un type de mousse particulier et une mani?re de le placer particuli?re pour ne pas g?ner le mouvement des ressorts?
Olivier.
olivier_p
Super user
Super user

Voil? j'ai mis de la mousse autour des ressorts mais mon probl?me n'est toujours pas r?solu. Si quelqu'un d'autre voit ce que ?a pourrait ?tre, cela m'aiderait beaucoup.Merci d'avance. Olivier.

1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Je doute un peu que cela vienne de la guitare.

olivier_p
Super user
Super user

En effet, je pense aussi que cela ne vienne pas de la guitare. Je viens de faire r?parer mon ancienne guitare et j'ai jou? avec le m?me ?quipement et j'ai le m?me probl?me. Cela doit venir des cordons. Merci beaucoup pour votre aide et d?sol? du d?rangement.
Olivier.
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Tu devrais savoir que les Vigier sont parfaites et sans d?fauts 

olivier_p
Super user
Super user

C'est vrai! Je m'excuse d'avoir mis cela en doute.
Post Reply