plaque pour guitare excalibur custom

Parlons de guitares
Post Reply
Vito Scaccuto
member
member

Bonsoir, J'ai acquis il y a un moment ma guitare Vigier Excalibur Custom fabriqu?e en 93 copie, pratiquement exact de celle du grand Ron Thal ? cette ?poque l?. Aujourd'* j'ai r?cup?r? cetet guitare que j'avais plac? chez un luthier pour r?gler la configuration des micros.N'ayant pas vue chez le luthier lors du test le probl?me, je me retrouve ici avec une guitare dont la plaque a ?t? fissur? aux jonctions des visses du s?lecteur de positions. Mon probl?me devrait ?tre r?gl? par les luthiers qui on sacag? cette merveille en contactant  Vigier corp. mais par acquis de conscience et pour ?vit? toutes solutions qui ne pourraient me satisfaire ou qui ne m'aurait pas ?t? cit?es, je voudrais savoir si cette plaque peut ?tre recommander (il me semble que c'?tait une commande sp?cial en dehors de la vigier) ou bien exist-il des moyens de masquer cette fissure, changer le miroir, ... ??? Tr?s grand merci  :)C'est la r?plique de la plaque de la Vigier noire de Ron Thal
GregBend
VIP
VIP

Tu peux sans aucun probl?me commander cette plaque par le magasin de ton choix, penses ? donner le N? de s?rie, cela nous sera utile quand le magasin nous contactera.

GregBend
VIP
VIP

Correction de ma part, apr?s v?rification, cette plaque ne peut plus ?tre r?alis?e.Pourrais-tu nous envoyer une photo, pour se rendre compte de l'?tat de la plaque ?
Vito Scaccuto
member
member

Bonsoir,
les photos prenant trop de place je les ai ajout? sur mon skyblog : http://diablo0212.skyblog.com Serait-il possible de faire quelque chose (piti? docteur   ) ?
GregBend
VIP
VIP

Bonjour Vito, Pour la Plaque, il n'y a qu'une solution, appliquer de la cyano pour consolider la fissure, mon Luthier me l'a ?galement confirm?.Fais attention en l'appliquant, car avec la pression, cela risque de remonter en surface et s?cher, cela laissera une" coulure".Je regrette ce qui t'arrive, ils n'ont pas assur? en tout cas, c'est s?r, "Bad Job"Je ne connaissais pas l'histoire tragique de ce guitariste, c'est franchement moche!!!Bonne continuation

Post Reply