Excalibur Original et Custom
-
- Super user
Bonsoir Patrice.2 questions.Quels sont les micros des versions S/S/S de ces guitares,d'autre part,leur diff?rence de prix ne concerne-t-elle que la table en ?rable ond??(d?sol?,mais 840 euros d'?cart,c'est,disons...consid?rable!).Merci d'avance
-
- Site Admin
Les micros sont des Seymour SSL6
La diff?rence de prix est de 430 Euros, pas 840 et elle se
"justifie" par la table en ?rable ond? ainsi que la t?te qui est
peinte.
-
- Super user
Bonjour Patrice.Euh,dans les tarifs Vigier de HTD,l'Excalibur Original SSS est ? 1819 euros et la Custom SSS ? 2659 euros;ce qui fait 840 euros d'?cart!
-
- Site Admin
Pour le tarif sur HTD tu as raison mais c'est une erreur, le prix est de 2345? , d?sol?.
-
- Super user
Oh,pas grave,je pensais bien qu'il y avait un bug....Quelles differences sonores apporte cette table en ?rable sur l'Excalibur Custom par rapport a l'Original (que je poss?de)?Concernant la Marylin,propos?e en EMG,peut-on les choisir;par exemple deux 89 (splittables) ou un 89 (splittable) et un 60A?Merci d'avance. Ps:quel dommage que vous ne produisiez plus la Passion et l'Arp?ge (en guitares),que je poss?de et consid?re comme deux des meilleures guitares qui aient jamais exist?,ainsi que les micros Bennedetti...
-
- Site Admin
D?sol?, je viens de dire ? l'?quippe Vigier qu'ils peuvent aussi r?pondre
Donc oui, nous pouvons mettre d'autres micros, dans le cas ?voqu?, il faudra nous les fournir car nous ne les avons pas.
Donc oui, nous pouvons mettre d'autres micros, dans le cas ?voqu?, il faudra nous les fournir car nous ne les avons pas.
Pour r?pondre ? suilired091 , La table en Erable de la Custom par rapport ? l'original va apporter un son l?g?rement plus claquant(aigus) mais sa principale place est l'esth?tisme, car on voit sur ces mod?les des veinages de bois qui sont superbes, j'adore ce mod?le pour ma part!