salut ? tous pour revenir d'un magasin de bordeaux et pour avoir eu la chance d'avoir essayer une gv wood et une gv rock, ben je suis tomb? amoureux des micros amber!!
ils sont r?ellement exceptionnels!!!!
maintenant, je me dis que sur les vigier excalibur, ils fonctionneraient aussi divinement bien je pense, donc ma question est la suivante!
comment se procurer ces fabuleux micros pour upgrader les excaliburs???
merci
MICROS AMBER
ouai pas con!!
non mais la je pr?f?re upgrader mon exca, et ensuite, pour acheter une vigier, j'attends le jour ou vigier sortira une exca avec touche phenowood et micros amber!
mon petit doigt me dit que ca se fera surement un jour et jesp?re, tr?s prochain!!!!
non mais la je pr?f?re upgrader mon exca, et ensuite, pour acheter une vigier, j'attends le jour ou vigier sortira une exca avec touche phenowood et micros amber!
mon petit doigt me dit que ca se fera surement un jour et jesp?re, tr?s prochain!!!!
Bonjour tout le monde!
Je voudrais savoir s'il y avait eu des essais de ces micros Amber? Si oui, comment sonnent-ils par rapports à la configuration en Di Marzio que l'on trouve sur les Excalibur Supra, particulièrement dans un registre métal? Merci d'avance pour vos réponses!
Je voudrais savoir s'il y avait eu des essais de ces micros Amber? Si oui, comment sonnent-ils par rapports à la configuration en Di Marzio que l'on trouve sur les Excalibur Supra, particulièrement dans un registre métal? Merci d'avance pour vos réponses!
-
- Site Admin
L'excalibur Supraa est montée en Amber....
http://www.vigier.fr/page/fiche_produit.php?id_prod=4733
http://www.vigier.fr/page/fiche_produit.php?id_prod=4733
Bonjour Monsieur Vigier, merci d'abord pour votre première réponse!
Justement j'hésite entre cette Supraa en Amber et la Supra en Di Marzio. J'ai pu essayer les Di Marzio sur une Excalibur Spécial, mais la seule chose que je sais à propos de ces micros Amber, c'est qu'ils sont bobinés main.
Pourriez-vous me donner quelques informations sur comment ils sonnent?
Justement j'hésite entre cette Supraa en Amber et la Supra en Di Marzio. J'ai pu essayer les Di Marzio sur une Excalibur Spécial, mais la seule chose que je sais à propos de ces micros Amber, c'est qu'ils sont bobinés main.
Pourriez-vous me donner quelques informations sur comment ils sonnent?
-
- Site Admin
On s'en fou qu'ils soient bobiné à la main, s'ils ne sonnent pas !!!! Je veux dire par là que ce n'est pas un argument de qualité.
Il faut les essayer. En terme de son ils sont très proche des DiMarzio mais avec plus de définition.
Il faut les essayer. En terme de son ils sont très proche des DiMarzio mais avec plus de définition.