vigier gv wood

Parlons de guitares
Post Reply
javier saelens
New
New

Enfin!!!!! j?ai re?u la guitare!!!!! le numero de serie 55... demains il y auras des photos.
C?t? critiques... il faut utiliser le calibre de cordes 09-046 , car le manche est pr?par? pour ?a...Ah et les rep?res du diapason...je ne suis pas habitu? a leurs absences
Tout le reste est la PERFECTION!!!!! les ambers...sont ?blouisantes !!!!! je poss?des plusieures custom (DEAN ..GIBSON) et je suis vraiment surpris.

Tout le monde qui l?a vu et ?cout? consid?re que sont prix correspond a sa valeur...

Demain... des PHOTOS

Iznogoud
VIP
VIP

javier saelens wrote:Enfin!!!!! j?ai re?u la guitare!!!!! le numero de serie 55... demains il y auras des photos.
En plus, c'est la "wood" que je kiffe le plus
javier saelens wrote:C?t? critiques... il faut utiliser le calibre de cordes 09-046 , car le manche est pr?par? pour ?a...
?a se pr?cise ? la commande, ?a. Si tu veux du plus gros tirant, ?a peut se r?gler tr?s facilement
javier saelens wrote:Ah et les rep?res du diapason...je ne suis pas habitu? a leurs absences
On s'y fait tr?s vite : c'?tait d?j? le cas sur les Arp?ges
javier saelens wrote:Tout le reste est la PERFECTION!!!!! les ambers...sont ?blouisantes !!!!! je poss?des plusieures custom (DEAN ..GIBSON) et je suis vraiment surpris.
La France a plusieurs des meilleures lutheries de la plan?te et ce n'est pas nouveau. Si t'aimes les archtops, essaye une Jacobacci Gimenes ou Distel : c'est pas dit que tu r?ves encore d'une L5 ? 10k? ensuite...
javier saelens wrote:Tout le monde qui l?a vu et ?cout? consid?re que sont prix correspond a sa valeur...
Je veux bien te croire... Enfin, faut pouvoir les sortir quand m?me
javier saelens wrote:Demain... des PHOTOS
avec impatience!  
Post Reply