Probleme une meca out sur Basse Vigier Passion 3!!!

Parlons de guitares
Post Reply
jerome
Super user
Super user

Voil? tout est dans le titre mon fr?re en changeant de cordes ce Dimanche vient de casser une m?ca (la premiere) elle tourne dans le vide !!Le plus gros probl?me c'est le temps car nous devons rentrer en studio ce wend !!Sa va etre tres chaud pour en trouver une mais si vous avez une id?e s'il vous plait sa serait vraiment sympa tenez moi vite au jus milles merci d'avance J?rome.
jerome
Super user
Super user

Oui c'est vrai pas penser ? HTD !!J'en parle au frangin merci pour le tuyau Satch sa va etre tendu mais c'est jouable !Encore Merci!!
Michel Sigwalt
VIP
VIP

jerome wrote: Satch a judicieusement ?crit :
Commande s'en une par un revendeur HTD, je ne sais pas le prix mais ?a ne devrait pas prendre plus de 3/4 jours.

Les renseignements Vigier + Solidworks : ton avenir est tout trac? !   ( en 3D )
jerome
Super user
Super user

Oui effectivement c'est par 4 et sa doit faire aux alentours de 76 E mon frere ? une Vigier Passion 3 5cordes il a d?j? cass? une meca il ya 6mois du coup il en profite pour changer les autres en meme temps(c'est le mecanisme ? l'interieur qui est us? du coup sa tourne dans le vide )bref sa devrait arriver ? temps plus de peur que de mal!!en tout cas merci pour la r?ponse !!
Post Reply