Je possede une guitare Vigier Passion II dont je pense me s?parer. Toutes les pieces sont d'origine, a combien peut on estimer cette guitare. Son n? est 102. Merci.
A vendre guitare Vigier Passion IIN?102Toutes les pieces sont d'origine, quelques petits pets ou points d'oxydation mais compte tenu de son age, cela semble tout ? fait normal.Vendue avec etui bois deluxeMod?le assez rare avec manche 100 % carbone de toute beaut?.Autre photos sur demande.
1300 euros...
Edit prix : 1600 euros.C'est officiel ma prochaine arrive debut janvier, il me faut donc trouver des finances, je baisse le prix ? 1600 euros, alors saisissez l'opportunit? pour cette remarquable guitare.
Juste un question... il me semblait que les Passion avaient une forme diff?rente des Arp?ges ainsi que des micros simples ? Pourrais-tu me donner quelques d?tails s'il te pla?t ? Merci
Hello, merci pour les photos....un peu tardivement d?sol?...je suis toujours interr?ss? et sans d?nigr? cette superbe guitare, je la trouve un peu ch?re, il y en a plusieurs ? vendre actuellement plut?t autour des 1000 Euros, je poss?de actuellement une marilyn et c'est ce genre de guitare qui me plait..... voil? .... et sans vouloir mettre une pression d?plac?e, merci de me dire quel serait ton prix plancher.(jlpieraggi@hotmail.com)
Excellente journ?e