Salut, le flycase Hiscox-Vigier est-il le même pour une Excalibur 7 cordes que pour une Excalibur 6 cordes ?
J'ai trouvé un fly provenant d'une exca 7 cordes (a priori le même que sur l'image) mais j'aimerai être sur que mon exca 6 cordes ne se "baladera" pas dedans.
Merci.
Question flycase Hiscox-Vigier Excalibur 7/6 cordes
-
- member
- Attachments
-
- 5125.jpg (29.81 KiB) Viewed 4181 times
-
- member
J'ai essayé : le case est trop grand.
La 7 a plus de hanches et plus de fesses ;)
La 7 a plus de hanches et plus de fesses ;)
-
- Site Admin
L'étui pour Expert va pour la 7 cordes
-
- member
Il y a environ 1 cm de vide entre le corps de la guitare et le case dans le sens de la largeur. En épaisseur et en longueur c'est ajusté.
La guitare bouge dedans mais pas beaucoup. Personellement je suis maniaque, donc j'ai préféré ne pas prendre ce case, mais si tu es moins maniaque que moi alors sache que ta 6 cordes sera bien protégée même si le case n'est pas parfaitement ajusté.
PS : le flycase en question est toujours en vente, je l'ai vu encore il y a peu sur guitariste.com et le vendeur est cool.
La guitare bouge dedans mais pas beaucoup. Personellement je suis maniaque, donc j'ai préféré ne pas prendre ce case, mais si tu es moins maniaque que moi alors sache que ta 6 cordes sera bien protégée même si le case n'est pas parfaitement ajusté.
PS : le flycase en question est toujours en vente, je l'ai vu encore il y a peu sur guitariste.com et le vendeur est cool.