De quand datent les frettes inox ?

Parlons de guitares
Post Reply
nicobrur
New
New
Posts: 4
Joined: 10 Aug 2014 22:00

Salut à vous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question (pas la plus intéréssante !) à poser !
 
Tout est dans le titre, je suis sur le point d'acheter une excalibur indus d'occas (de 2010 d'après le vendeur), le monsieur me certifie qu'elle est équipée d'origine de frettes inox.
 
J'ai cherché sur le net la date à laquelle ces frettes sont montées en série mais je n'ai rien trouvé de concret, quelqu'un peut il m'éclairer à ce sujet ?
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin
Posts: 2670
Joined: 01 Jan 1970 00:00

3 ans environ
nicobrur
New
New
Posts: 4
Joined: 10 Aug 2014 22:00

Merci de la réponse !
 
J'ai fais l'aquisition hier de cette guitare de 2010, montée en frettes inox et équipée de petits rouleaux en guise de guides cordes...je croyais que ce montage datait d'après 2010.
 
Le seul point faible que je trouve à cette guitare c'est qu'elle va faire prendre la poussière à ma stratocaster...
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin
Posts: 2670
Joined: 01 Jan 1970 00:00

C'est la réaction de tout guitariste normalement constitué
Post Reply