Les nouvelles Vigier présentées au NAMM 2013
-
- Site Admin
Ce prochain NAMM show sera double
-
- Site Admin
Treize sera le chiffre magique d'une Excalibur
-
- Site Admin
Au NAMM, 2013 sera le nombre qui porte chance à l'Excalibur Special
-
- Site Admin
L'Expert et sa nouvelle couleur Normandie Red. Je vous laisse supposer le chiffre qui va avec...
C'est vrai qu'elles sont belles les p'tites nouvelles ...
N'empêche la plus belle c'est la mienne quand même !Et heureusement que je ne peux pas aller au NAMM, sinon je crois bien que je me facherais avec mon banquier dans un premier temps et Mme aussi certainement ...
Bravo à l'équipe Vigier en attendant
N'empêche la plus belle c'est la mienne quand même !Et heureusement que je ne peux pas aller au NAMM, sinon je crois bien que je me facherais avec mon banquier dans un premier temps et Mme aussi certainement ...
Bravo à l'équipe Vigier en attendant
-
- Site Admin
D'autres photos arrivent...
-
- VIP
Une GV métal avec Floyd et une frettless ?
En tout cas l'expert me fait furieusement penser à la gratte d'un certain H. B. Marvin, la touche Vigier en plus !
En tout cas l'expert me fait furieusement penser à la gratte d'un certain H. B. Marvin, la touche Vigier en plus !
-
- Site Admin
C'est David Bembananga (Ex David Custom Shop) qui nous a pondu cette couleur. C'est excellent.
-
- VIP
Une Ron Thal double manche en version limitée (le dé à coudre a parlé ! ) ? Ou bien sera-ce de la série ? Je demande ça pour les fans, perso je me tortille déjà les doigts avec un seul manche frettés, alors...
Je serai curieux de voir ce nouveau colori en vrai. J'ai déjà pu voir une srat' fiesta red... ça tire un peu sur le rose...
Je serai curieux de voir ce nouveau colori en vrai. J'ai déjà pu voir une srat' fiesta red... ça tire un peu sur le rose...
-
- Site Admin
La voici en entirer.
Son nom est DoubleBfoot, modèle signature de Ron Thal.
Ce n'est pas une édition limitée.
Deux coloris Noir Mat en standard et Gold (comme la GV Rock) en option.
Sur le programme vRef, il y a toutes ces information www.vigierguitars.com/vprog
Son nom est DoubleBfoot, modèle signature de Ron Thal.
Ce n'est pas une édition limitée.
Deux coloris Noir Mat en standard et Gold (comme la GV Rock) en option.
Sur le programme vRef, il y a toutes ces information www.vigierguitars.com/vprog
-
- VIP
En gold elle fait carrément envie, fan de Ron Thal ou pas !
Le diapason est celui d'une GV, ou plutôt exca ?
Le diapason est celui d'une GV, ou plutôt exca ?
-
- VIP
Bon, ben va falloir économiser maintenant !
ça va etre marrant au namm show, connaissant les ricains quand ils vont vous demander le nom de la couleur et que vous allez leurs repondre "normandie red" ils vont vous demander si elle est livrée avec un camembert... désolé, j'ai pas pu m'empecher !!! sinon plus serieusement, bon namm show 2013 a vous et aux guitares vigier.