Nous avons du fermer il y a quelques mois le "fan club", celui-ci permettait de vous localiser sur une carte.
Je viens d'en rouvrir un avec un nouveau système, essayez-le et dite moi si c'est trop compliqué...
Il est ICI.
Fan club Vigier
-
- VIP
Voil? moi aussi je me suis inscrit
j'ai aussi mentionn? ma prochaine commande dans la liste !

-
- Site Admin
Enfin !1Patrice Vigier wrote:?a y est moi aussi
Ben je pense que s'il n'y a pas plus de Vigier par chez moi, c'est parce que le magasin le plus proche se trouve à une grosse centaine de Kms, après c'est Paris.1Patrice Vigier wrote: Et ben c'est cool !!!
Maintenant tu feras des ptits anas de Vigier par chez toi![]()
Parce que clairement quand tu en a essayé une, ben, tu en oublies pas mal d'autres ...S'il y avait un vendeur sur Reims par exemple, j'imagine qu'il y aurait de nombreuses Vigier par ici !
Ben moi j'ai un revendeur à Annemasse mais il n'a pas de basse Vigier, je suis allé jusqu'à Dijon (300 bornes), même combat.
Je veux l'essayer cette Roger Glover Signature dont la landing page vante les mérites, et aussi cette Arpège IV mais je ne toruve pas........
On fait comment pour essayer des basses Vigier?
Même à Paris (600 bornes de chez moi) California Music et EuroGuitars n'existent plus...
Merci
SKLog
Je veux l'essayer cette Roger Glover Signature dont la landing page vante les mérites, et aussi cette Arpège IV mais je ne toruve pas........
On fait comment pour essayer des basses Vigier?
Même à Paris (600 bornes de chez moi) California Music et EuroGuitars n'existent plus...
Merci
SKLog
-
- Site Admin
si si California Music existe toujours et ils ont beaucoup de basses Vigier en stock.
CALIFORNIA MUSIC
17 RUE DE DOUAI
75009 PARIS
Tel 01 45 26 08 88
Mail contact@californiamusic.fr
Web www.californiamusic.fr
CALIFORNIA MUSIC
17 RUE DE DOUAI
75009 PARIS
Tel 01 45 26 08 88
Mail contact@californiamusic.fr
Web www.californiamusic.fr
Merci Patrice
?? Ils ont groupé basses et guitares? la derniere fois que je suis monté, la boutique basse avait changé d'enseigne et je ne suis pas entré dans celle de guitares.
A mon prochain passage à Paris alors mais ce serait bien d'avoir un revendeur qui en a en province.
Merci en tous cas
A bientôt
Serge / SKLog
?? Ils ont groupé basses et guitares? la derniere fois que je suis monté, la boutique basse avait changé d'enseigne et je ne suis pas entré dans celle de guitares.
A mon prochain passage à Paris alors mais ce serait bien d'avoir un revendeur qui en a en province.
Merci en tous cas
A bientôt
Serge / SKLog
-
- Site Admin
La liste des points de vente Vigier est ici