Jean Fontanille
-
- New
Excellent tout ?a, on se verra donc ? Bux and Roll chez l'ami Phil. J'ai vraiment h?te d'y ?tre.
Hello ? Tous,
La tourn?e avec Mike Terrana et Ivan Rougny est annul?e ...:(
Mike est actuellement hospitalis? ? D?sseldorf avec un ?norme probl?me au dos ... il ne peux m?me pas marcher ou tenir debout ....
Mike, Ivan et moi m?me sommes bien s?r extr?mement d??u ... mais ce n'est que partie remise ... D?s que Mike serra sur pieds nous remettrons ?a ..
Stay Rock'n Roll
Jean
La tourn?e avec Mike Terrana et Ivan Rougny est annul?e ...:(
Mike est actuellement hospitalis? ? D?sseldorf avec un ?norme probl?me au dos ... il ne peux m?me pas marcher ou tenir debout ....
Mike, Ivan et moi m?me sommes bien s?r extr?mement d??u ... mais ce n'est que partie remise ... D?s que Mike serra sur pieds nous remettrons ?a ..
Stay Rock'n Roll
Jean
ben ?coute c'est effectivement une gal?re ... beaucoup de travail , d'energie et d'argent perdu dans cette histoire .... ;-( Mike souffre enorm?m?net physiquement et moralement de cette situation ... ;-( bref ce n'est que partie remise .... Le temps que Mike soit sur pied et nous recalerons tout ?a avant l'?t? ou ? la rentr?e ...
Comble de la situation 2 nouvelles salles veulent accueillir le concert .... Du coup la tourn?e serra plus longue
Merci ? toi pour ton soutien ...
@ Bient?t amicalement Jean

les musiciens qui m'acoompagnent sont des musiciens de ma belle r?gion bordelaise
? la batterie Bruno Felloneau qui s'est notament distingu? au sein de l'incroyable feu groupe de metal prog instru "Parallaxe" dont l'album a ?t? sacr? plusieurs fois "meilleur album prog" .... nous avions jou? ensemble il y a une 10 ene d'ann?e et j'avais toujours gard? contacte avec ce phenomenal batteur
)) l'occasion etait trop belle
) Pour la basse il s'agit d'une jeune bassiste virtuose de 27 ans : Christine Lanusse .... attention ne pas rigoler car je lui promet un tr?s tr?s grand avenir en tant que musicienne .....voilou
))))

bon ok ok ... c'est vrais que c'est pas la porte ? cot?Jean F. wrote:bha la derni?re fois que je suis all? dans le sud j'?tais quand m?me a 740 kilom?tres plus a l'est, c'est que c'est grand le sud lol ?;-)

Pas de soucis quand je viens sur paris je t'envoie un mpJean F. wrote:GENIAL. !!!!!!! Pas de pb, dis moi quand, ou , ... Ce qui t'arrangeJean F. wrote:je viens sur Paris tr?s r?guli?rement .... donc y'a moyen de bouffer ensemble ou un truc dans le genre)
))))))))