Salut ? tous, fans de Vigier! je le suis aussi, et depuis fort longtemps. J'attire votre attention sur le site que je lance et qui a pour objectif de parler guitare, guitare midi et home studio... Je vous invite ? venir y faire un tour, on y parlera souvent de Vigier c'est certain. Inscrivez vous, proposez vos articles tests de matos et participez au forum. Il y aura bient?t pas mal de cours ? base de video, le tout totalement gratuit bien s?r! Des suggestions, des id?es, n'h?sitez pas ? nous en faire part...
Bonne zik et bonnes f?tes de no?l ? tous!
Dominik et toute l'?quipe de Fret-time.com
http://fret-time.com
Fret-Time.com, guitares, guitares midi, home studio...
Merci!
De nouvelles choses et de nouveaux cours en ligne, toujours "free"... pour tr?s bient?t. Fret-Time est d?sormais consultable sur iPhone et iPad. N'h?site pas ? proposer des choses, je suis un Vigier addict comme tout le monde ici je crois!
Bye!
Dominik
De nouvelles choses et de nouveaux cours en ligne, toujours "free"... pour tr?s bient?t. Fret-Time est d?sormais consultable sur iPhone et iPad. N'h?site pas ? proposer des choses, je suis un Vigier addict comme tout le monde ici je crois!
Bye!
Dominik
Salut,
J'ai lu l'article de Tiger Food ainsi que le tien sur l'histoire de ta Nautilus ; passionnant !
Si tu veux nous rejoindre dans le "Guitare Vigier Arp?ge User's Club" que nous avons cr?? sur G.com, tu es le bienvenu ;)
Bonne continuation
J'ai lu l'article de Tiger Food ainsi que le tien sur l'histoire de ta Nautilus ; passionnant !
Si tu veux nous rejoindre dans le "Guitare Vigier Arp?ge User's Club" que nous avons cr?? sur G.com, tu es le bienvenu ;)
Bonne continuation

-
- Site Admin
Firefox c'est le meilleur :=)Et longue vie aux logiciels libres....Dominik wrote:Ben je fais un ... retour ? la ligne !Je suis sous Firefox...A+
-
- Site Admin
Je crois que Google Chrome est open source, c'est ? dire que le code est public ce qui est bien mais je crois que Firefox est plus libre (sauf le nom qui appartient ? je ne sais plus qui)Essaye Firefox, il marche aussi bien sur Windows que MAC ou Linux.
-
- VIP
Sous Chrome, ici, tu n'as pas le bandeau dans l'onglet "repondre" avec le menu contextuel "ajouter une image" "changer la font de caractere", etc...