VENTE ANNULEE : Guitare Arpèges 1ere génération (1982)
Bonjour,M?me si ce n'est pas facile, je me d?cide aujourd'* ? me s?parer de cette formidable guitare qui est en superbe ?tat pour une gratte qui a presque 30 ans !Vous pouvez vous r?f?rer ? l' "Avis" post? sur ce mod?le par "Iznogoud" sur le site Audiofanzine en sachant toutefois que la mienne est ?quip?e de Strap Lock Dunlop noirs, de m?caniques autoblocantes Hip-Shot (qui m'ont permis de faire sauter le bloc-cordes qui ne facilitait pas l'accordage vu l'absence de fine tuners sur le vibrato), et qu'elle est livr?e avec un ?tui rigide Gator.Vous pouvez la voir en photo sur mon profil Audiofanzine et m?me si j'avoue que la couleur n'est pas des plus r?ussies, la polyvalence et le son sont au rendez-vous (merci les Benedetti et l'EQ param?trique) !!!Essayable sur Lyon. Prix : 800 ? J'ajoute que j'ai conserv? toutes les pi?ces d'origine (m?caniques et sillet)
Bonjour Iznogoud, je me permets de faire profiter ? ceux que ?a int?resse des d?tails de ta remarque
Iznogoud dit : "Arr?te de d?conner, tu vas regretter ? mort de l'avoir lourd?e...De +, le prix que tu en veut c'est ce que vaut ma Daphn? (#053) et y'a TOUT d'origine et elle est en super ?tat... L?, t'as tap? les modifs d?finitives... l?, elle cote 750 ? 850 comme Luna (#043), ma 2e " Ce ? quoi je r?ponds : "Bonjour Iznogoud, Ben ?coute, il me semblait que c'?tait correct vu que c'est quand m?me une super gratte et puis difficile de se faire une id?e de la "c?te" vu qu'on en voit pas beaucoup ? vendre Tu te bases sur quoi toi au juste ? Pour ce qui est des modifs, elles sont plus ou moins d?finitives puisque j'ai gard? les pi?ces d'origine et qu'elles peuvent tout ? fait ?tre r?install?es. A partir de l?, ce n'est pas un prix ferme mais il est ?vident que je pr?f?rai la garder que la "donner" car mine de rien, ?a reste un instrument d'exception (apr?s, que ?a ne soit pas ? la mode, c'est une autre histoire) ;)" J'en profite pour rajouter le num?ro de s?rie : 008 (17/11/1982) ;)