Bonjour ? tous,
Etant au ch?mage et ayant besoin de sous, je me s?pare de plusieurs guitares, dont ma Vigier Passion N? 369.
Elle est en PARFAIT ETAT, pas une rayure ou poc, aucune trace de corrosion ou quoi que ce soit. Elle a ?t? tr?s bien entretenue, l'?lectronique active fonctionne comme au premier jour, les frettes sont elles aussi en excellent ?tat (voire elles aussi comme au premier jour), toujours id?alement r?gl?e en 10/46.
Fournie avec l'?tui d'origine, la tige vibrato, les clefs de r?glage situ?es derri?re la t?te, et la documentation Vigier. (et les piles qui doivent encore ?tre charg?es)
Autrement dit: elle est COMME NEUVE!!
J'en demande 1200 euro, je pense qu'elle les vaut bien.
CONCERNANT LES REPERES SUR LA TOUCHE sur les photos: ce sont des autocollants (?tiquettes pass?es ? la poinsonneuse...). On peut donc les enlever en 2 secondes (et en remettre ?galement).
Merci
Vends Guitare Passion III Custom
Hello,quelle belle guitare j'ai la m?me en rouge la N? 365, mais la tienne est vraiment exceptionnelle.j'esp?re que tu vas vite trouver un bon job et, qui sait que, tu pourras garder ce bijou.Bonne vente quand m?me ? ce prix elle va partir vite...
-
- New
C'est moi qui l'ai !!!!!!!En m?me temps ?a faisait plus de dix ans que je voulais cette Passion et en bleu.....