et elle a pas de straplocks non plus !
donc elle est .... ???
CONVENTION MUSIC MAN
MAZETTE !Quel magicien de la guitare ce GowyJim wrote:Voici la prmiere video de la convention MusicMan http://www.dailymotion.com/video/x91yyi_convention-musicmanjamblues-session_music Oui,l'encodage est pourrie mais je refferai ?a jolie beau d'ici pas longtemps!!!!
arf le commentaire sous la vid?oj'esp?re que c'est ironiqueJim wrote:Voici la prmiere video de la convention MusicMan http://www.dailymotion.com/video/x91yyi_convention-musicmanjamblues-session_music Oui,l'encodage est pourrie mais je refferai ?a jolie beau d'ici pas longtemps!!!!
fra
hier par thegonedu69 sur Convention MusicMan-jam/blues session
a comment?:
pour moi y'a que "gowy" qui assure en blues....on sent l'amateur
...ben,c'est un compliment!??? L'amateur de blues!!??? ou ana pas compris aussi!!!
-
- VIP
un compliment pour Gowy...
mais pour nouz-autres...
mais pour nouz-autres...
Sinc?rement, je trouve que vous vous ?tes tous bien d?*?.Oui c'est amateur et c'est de l'impro... Si il fallait 15 ans de m?tier pour s'amuser ? la Convention MM il n'y aurait eu personne... Je crois que le mec ? pas vraiment compris le principe...Et putain Chris, pour un mec qui ? le trac d?s qu'il joue devant les autres, f?licitation... Vraiment. ... J'aurais ?t? mortifi? !@Gowy, je pense que tu fais partie des mecs qui simplement, lorsqu'ils prennent une guitare dans les mains... Bah... C'est bien !
Gowy est le meilleur d'entre nous.Jim wrote: Sinc?rement, je trouve que vous vous ?tes tous bien d?*?.Oui c'est amateur et c'est de l'impro... Si il fallait 15 ans de m?tier pour s'amuser ? la Convention MM il n'y aurait eu personne... Je crois que le mec ? pas vraiment compris le principe...Et putain Chris, pour un mec qui ? le trac d?s qu'il joue devant les autres, f?licitation... Vraiment. ... J'aurais ?t? mortifi? !@Gowy, je pense que tu fais partie des mecs qui simplement, lorsqu'ils prennent une guitare dans les mains... Bah... C'est bien !
-
- VIP
on peut dire ce qu'on veux, l'essentiel c'est qu'on s'est vraiment tous ?clat? et ?a s'est ressenti terriblement !!!
et non A.bee, j'avais pas le trac ? ce moment-l?, j'avais fait le n?cessaire pour l'?viter !!!
mais tu sais que je t'aimes toi !!!
Gowy, je tenais ? te dire un truc : " ton talent n'a d'?gal que ton humilit?, et rien que pour ?a tu m?rites tous les compliments du monde !!"
Jim tu peux revenir, ta vanne est tr?s bonne !!!
et non A.bee, j'avais pas le trac ? ce moment-l?, j'avais fait le n?cessaire pour l'?viter !!!
mais tu sais que je t'aimes toi !!!
Gowy, je tenais ? te dire un truc : " ton talent n'a d'?gal que ton humilit?, et rien que pour ?a tu m?rites tous les compliments du monde !!"
Jim tu peux revenir, ta vanne est tr?s bonne !!!
merci Chris !!!L'humilit? est pour moi une valeur...c'est compl?tement innocent de ma part.j'ai tendance a trop m'excuser par moment d'ailleurs, Cristophe m'a dis un jour, n'ai pas honte d'?tre guitariste !?a m'avais bien fait rire ?a... Ceci certainement parce que les gens que j'admire sont humble et int?gre.j'?tais tomb? sur une interview de Frank Zappa ou le journaliste ?tait ?tonn? qu'il ai toujours envie de faire des albums apr?s tout ce qu'il avait fait, il commence son interview par un truc du genre bient?t 50 ans et vous n'en avez pas mar de faire des disques de guitare ? et Zappa lui avait r?pondu, "il faut continuer ? essayer" et j'avais trouv? ?a tr?s chouette de dire ?a a son niveau !je me suis dis, ce mec c'est le mec le plus cool du monde lolj'ai plein d'autres exemples dans le genre, et j'ai souvent pris ?a comme exemple dans la vie...certainement aussi parceque les gens qui se la p?te m'enerve, je trouve ?a tellement path?tique le grand patron est tr?s humble aussi, c'est une chose qui me touche
-
- VIP
et bien comme dirait Jim : on est fait pareil ! ... heu... dis Gowy... tu me pr?tes tes doigts ?...