vends vigier passion (700 euros)
-
- New
bonjourvigier passion, valeur 700 euros."en l'etat" ? savoir : plaque de protection ? l'arriere ? revoir et vendue sans vibrato ni bloc corde au niveau du sillet.Elle est telle que vous la voyez la quoi :Faire offre au 06.34.12.78.80Merci ? vous
-
- member
bonjour de quel ann?e est votre guitare svp?
Bah, Satch, si ton Exca est pas contente, je te la rach?terai (la passion) d?s que je peux la budg?tiserJ'ai des crises de jalousie entre les Arp?ges et les Excas, elles me font de ces sc?nes de m?nage... Moi qui croyaitqu'un harem c'?tait cool...krystofiii : manche carbone : 1985 ? 1990. S'il donne le serial, tu peux l'identifier sur le pdf du site 'comment dater..."mandre_agora wrote:Elle me ferait bien envie mais c'est ma Supra qui va ?tre jalouse apr?s le coup...
Je rejoue en dilettante pour m'amuser...Le monde su spectacle, t'as l'impression que tout brille et tout est magiquevu de l'ext?rieur... Gratte la surface et...Consid?rons que j'aurai mieux fait de faire ?a juste comme loisirEt que si l'art te branche, tu trouves le prix ? payer un peu lourdingue pour continuer et tu peux d?cider que raz le bol
Tiens, tu connais la derni?re mode? Non seulement payer les groupes au black, mais payer tout le groupe le salaire d'un seul zikos et filer 2 verres par t?te... Au final, plan ? la blues brothers... A la fin, c'est toi qui a pay? pour jouer
Tu confond crise ?conomique et escroquerie, et c'est pas que les musiciens que ?a escroque...Ce genre de soir?es, o? g?n?ralement, c'est des groupes de jeunes qui sont embauch?s (quoique)et ?a se prend des remarques "soyez d?j? contents que je vous laisse votre chance, y'en a qui sontpr?ts ? payer pour jouer chez moi, pis si t'es pas content, j'en ai rien ? chier, j'ai un tiroir de CD de d?mo de gens qui eux viendront pour ?a... Et ensuite, tu te rends compte qu'il y a 60 ou 70 cagettes de canettes ? 3? chacune qui sont parties dans la soir?e, sans compter le reste et tu le vois encore filer 150? en liquide ? la barmaid ? gros nibards qu'il avait pris en extra pour la soir?e, enfin, on pr?cisera pas que les 300 personnes dans a salle, c'est toi qui les a ramen?es, hein...Mais bon, ce que tu fais, c'est pas un m?tier, faut pas 2 ans de formation pour apprendre, y'en faut 20...