recherche vigier marilyn
http://www.leboncoin.fr/vi/27557850.htm?ca=12_sJe viens de tomber l? dessus il y a peu...T'as du bol, j'ai plus de fric Comme je l'ai d?j? dit : telle quelle, la Marilyn fait trop m?talleux pour moi, mais avec miss Monroe peinte sous le vernis...
Vu le nombre qui ont ?t? construites, 230 je crois, toutes versions confondues, je ne ferai pas trop le difficile si je chassais apr?s et en trouvais une en bon ?tat : t'as 2 fois moins de Marilyn au monde que de Stradivarius et encore moins avec un artiste ayant fait une oeuvre sous le vernis... T'as qu'? voir le nombre de personnes qui aimeraient bien se choper une Jacobacci : les prix ont quasi doubl? en 5 ans... Attends que Patrice prenne sa retraite, tu vas voir comme elles vont grimper, ces grattes
ouai t'as pas tort, c'est vrai ke ce sont de pures merveilles ces grattes, et je n'en voit pas d'autres sur le march? de l'occas les mecs ki en ont les gardes pr?cieusement et on peu les comprendre, merci pour tes conseils l'ami
Mhhh, c'est, pour ce qui est des anciennes Vigiers, surtout avec les manches carbones, comment dire, ou tu accroches, ou tu d?teste... Perso, j'accroche, mais c'est d?finitivement pas "pour tout le monde"baf wrote:ouai t'as pas tort, c'est vrai ke ce sont de pures merveilles ces grattes
Vu le nombre de faites, c'est normal que peu s'?changent et que quand m?me pas mal de gens d?sirent les garder : les vigiers sont pas vraiment de la camelotebaf wrote:et je n'en voit pas d'autres sur le march? de l'occas les mecs ki en ont les gardes pr?cieusement et on peu les comprendre
Ne me remercie pas : j'ai pas les sous, sinon, tu pouvais mettre une croix dessusbaf wrote:merci pour tes conseils l'ami
@Svart :Sexyyyyyyyyyyyyyyyy Ce sont les fameux micros dont tout le monde parle ici ? Personne ne veut faire un sample ? Tu serais g?nial Svart, je pense que ton nom serait lou? pendant 6 g?n?rations sur ce forum si tu voulais bien nous faire des samples
Ils peuvent tout ? fait r?agir diff?remment sur les Marilyns que sur les Arp?ges, c'est pas les m?mes bois d?j?. C'est d'ailleurs (je n'en sais rien en fait), tout ? fait possible que les micros pr?sents sur celle ci soient bobin?s que pour la Marilyn et ceux des Passions ou Arp?ges tout aussi sp?cifiques. Les micros tu peux tout ? fait les avoir, par contre, les capots bordeaux, tintin.Indispensables sur une Arp?ge rougeVaut mieux pas que tu les entendes, sinon, on devrait te tuer juste apr?s.
-
- VIP
baf wrote:est-il possible de savoir l'effet de la position des micros par rapport ? une exc ou autre....
?a c'est une tr?s bonne question ! que donne ce fameux micro "grave" sur les Marilyn ?
-
- VIP
baf wrote: .abee fantasme :
@Svart :Sexyyyyyyyyyyyyyyyy
Oula, elle est toute gamine sur la photo...Pour les Arp?ges : Stanley Jordan ou Ange ? la fin des 80's (S?ve Qui Peut. Etc...), principalement en guitare rythmique d'ailleurs mais Br?zovar fait pourtant de jolis chorus par ci par l?.Pour les Marilyn ????????Mais si une telle pinup se mat?rialise dans ma chambre, hum...
-
- VIP
baf wrote: Iznogoud a remarqu? que :
Oula, elle est toute gamine sur la photo...
J'ai cherch? une photo d'elle ? 40 ans et plus, je n'en ai pas trouv? ... ( )
Photo Harold Lloyd
-
- VIP
baf wrote:Michel Sigwalt a bott? en touche :
t'as pas honte ?!
Qui a relev? 'Necrophilia' de Slayer???Je suis pas tr?s blondes mais il y a des exceptions"Tout comme le chien est le meilleur ami de l'homme, le diamant est celui de la femme" - James BondEn cherchant sur la page li?e ? la photo pr?c?dente, on la trouve aussi en page centrale d'un playboy de 1953.Je pr?f?re ?pargner ce genre de visions aux mineurs du forum. Elle ?tait encore chatain ? l'?poquebaf wrote:t'as pas honte ?!
-
- VIP
baf wrote:Chris De Nice demande ?baf wrote:Mitch :
t'as pas honte ?!
Si, tu vois bien :
Triste histoire ...
EDIT : le post pr?c?dent a ?t? effac? ? la demande de l'auteur, ?a faisait trop peur aux enfants!C'est la s?rie sp?ciale destin?e au Death Metal! D?co par George A.Romero... Allez, commande sp?ciale, t'auras ?a sur la tienne sous le vernis sur le principe du photo-flame des cheaposEncore une qui va ?tre bonne pour le topic "la guitare de vos cauchemars"Pour les vampires, il y a une Arp?ge sp?ciale sur Guitar VillageIl va falloir lancer une s?rie 'Gothique'
-
- VIP
baf wrote:Chris De Nice est jaune de honte :
j'ai encore honte... ouf !
Cela se voit sur ton avatar !
-
- VIP
Je t'offre 4000 m? dans mon Enfer, cette fois !