Burgundy Fade
La G.V.Wood en Burgundy Fade
-
- Site Admin
- Attachments
-
- 2167.jpg (72.9 KiB) Viewed 4397 times
-
- Site Admin
Maintenant je connais le prix qui est de 3100?
Je veux pas ?tre m?disant mais si je r?sume on a 3 m?me gratte ? part la touche et les micros et les prix changent de 1200 ? ? ( Je ne parle pas tant du prix (on sait que vous faites votre possible
pour offrir d'excellents instruments le moins ch?re possibles)Cher la finition ! Ou il y a d'autre choses qui diff?rent ?
-
- Site Admin
Le dos est assorti avec la table soit, ici, rouge, idem pour tout le manche. On a fait les choses en grand.1Patrice Vigier wrote:Ce mod?le se place donc au sommet de la gamme des guitare Vigier, juste au dessus de l'Ultra... J'ai une question: Sur les GV, le corps est peint de la m?me couleur ou le dos reste noir?
-
- Site Admin
Oui la finition fait grimper les prix. Le calcul des prix c'est assez simple, accessoires + temps de fabrication = prix1Patrice Vigier wrote: Je veux pas ?tre m?disant mais si je r?sume on a 3 m?me gratte ? part la touche et les micros et les prix changent de 1200 ? ? ( Je ne parle pas tant du prix (on sait que vous faites votre possible pour offrir d'excellents instruments le moins ch?re possibles)Cher la finition ! Ou il y a d'autre choses qui diff?rent ?
Et m?me tr?s : ma pr?f?r?e des trois. Le prix, j'avoue, j'aime moins, il faut dire que je suis loin de rouler sur l'or... C'est +t?t ambiance "sous le seuil de pauvret?" ici... D'o? mon c?t? McGyver question matos et le fait que je me suis toujours livr? ? des s?ances d'essais extensives pour ?viter de claquer b?tement mes pr?cieuses ?conomies1Patrice Vigier wrote:En tous cas elle est belle !!!!
Je crois que c'est 24'75 qui est annonc?... C'est pour ?a que j'ai pour ma part fait peu de commentaires sur la GV : C'est tr?s simple : le 25'5 m'est d?j? limite, le 24'75 est VRAIMENT injouable pour moi vu mes paluches de baffeur professionnel. J'ai bien peu que selon l'expression consacr?e en boite de nuit, "?a va pas ?tre possible" (d?sol? Patrice, et crois moi, ?a me fait ch... parce qu'elle me plait bien) Sinon, je vais avouer un truc : j'esp?rais pas + de l'aulne que de l'acajou pour la GV!Je pensais ? quelque chose genre limba (korina pour ceux qui pr?f?rent ce nom).En fait, je me demande si un truc vraiment top serait pas de proposer un peu tous les bois de lutherie au catalogue, et puis, imaginons que certaines anciennes genre les Arp?ges (j'aime moins le design de la "3", je pr?f?re l'ancien), les Passions 3, ajoutons ? cel? la Marilyn, l'Exca et la G.V, avec une option ? la Warmoth, il y en aurait vraiment pour TOUS les gouts, quoiqu'une machine ? Twang et par exemple une toute pas ch?re avec corps en masonite et micros lipsticks...Au fond, si l'Exca est une strat-killer, le limba pourrait faire de la GV une LP-killer et on peut r?ver d'une Tely-killer et d'une Dano-killer faisant passer le son de Kashmir ou d'Interstellar overdrive pour de la rigolade (ce serait une soluce int?ressante pour une guitare ? prix d'attaque, ?a : je conseille facilement la Dano ? des d?butants fans du Floyd et du Zep (et avec de petites mains... C'est d'ailleur le cadeau id?al ? faire ? une gonzesse qui veut se mettre ? la gratte, bien que l'acastillage, ouille!)...C'est peut ?tre le fait d'avoir 2 grattes en aulne, 2 en noyer, une en acajou et je compte passer ? d'autres essences dans le futur : limba, weng?, fr?ne noir etc etc voir certains composites comme la masonite ou ce qu'ils utilisent en tuning automobile et qu'utilise une ?quipe de luthiers amateurs dans mon coin un truc qui se teint dans la masse, se moule ? chaud et qui est garanti 25 ans sur bagnole (avec intemp?ries dignes de la Russie)1Patrice Vigier wrote:au fait, quel est son diapason ?