salop
L'album de Gowy
Juste pour d?conner hein.....je ferais remarquer que mine de rien la tourn?e Musicman n'est pas passer par les Landes ,preuve que chez Musicman ils n'ont pas reussis a trouver un magasin capable (forcement on est scerner par les "bandas" ).
Par-contre le Nord a eu droit a leurs date (l'une des premi?re il me semble).
Et TOC !!
Par-contre le Nord a eu droit a leurs date (l'une des premi?re il me semble).
Et TOC !!
?a y est j'ai re?u mon album avec mes 2 p'* kdo et ma d?dicace perso !!!
alors que du bon !
je trouve que l'album est fait en 2 parties (je n'en suis qu'? la premi?re ?coute car r?pet hier oblige).
A partir du 5 et plus prononc? sur le 6?me morceau, nous arrivons sur des sonorit?s tr?s Va?ennes!!!
tr?s bon, ?a M?ssier Gova? !!!
alors que du bon !
je trouve que l'album est fait en 2 parties (je n'en suis qu'? la premi?re ?coute car r?pet hier oblige).
A partir du 5 et plus prononc? sur le 6?me morceau, nous arrivons sur des sonorit?s tr?s Va?ennes!!!
tr?s bon, ?a M?ssier Gova? !!!
HelloIl y a plusieurs guitares en fait, en acoustique il y a la de Bretagne, ensuite en ?lectrique, une lespaul, une SG pour certaines rythmique et m?me une vieille Ibanez roadstar...La plupart des prises solo ont ?tait r?alis?es avec une jem branch?e dans un Carvin Legacy coupl? ? un Gforce.J'ai re?u mon Exca quelques semaines avant la finalisation de l'album, mais j'ai quand m?me encore enregistr? une partie de guitare avec elle le matin m?me du dernier jour de mix. On l'entend sur deux solo, celui de Tikika? et l'intro de Pussycat...
Pour ceux que ?a int?resse.Il y a quelques ann?es, j'ai produis un album de No?l, "Happy Christmas".Je viens de le mettre en libre t?l?chargement sur mon site, a cette page.http://www.gowy.fr/Disco.html#christmasCliquez sur le lien "T?l?charger
gratuitement l'article Happy Christmas" une fen?tre s'ouvrira o? l'on vous demandera de vous inscrire, vous pouvez y aller sans soucis c'est juste pour infos et base de donn?es, a savoir le nombre de personne qui t?l?charge l'album etc etc.Apr?s vous aurez acc?s au libre t?l?chargement de l'album.Joyeux No?l ;-)Greg
gratuitement l'article Happy Christmas" une fen?tre s'ouvrira o? l'on vous demandera de vous inscrire, vous pouvez y aller sans soucis c'est juste pour infos et base de donn?es, a savoir le nombre de personne qui t?l?charge l'album etc etc.Apr?s vous aurez acc?s au libre t?l?chargement de l'album.Joyeux No?l ;-)Greg
-
- VIP
alors en plus d'?tre bourr? de talent, le Gowy il est vraiment tr?s sympa !!!
t'as mis tout le monde d'accord ? la convention Gowy !!!!
t'as mis tout le monde d'accord ? la convention Gowy !!!!
-
- VIP
c'est cool de savoir ? qui qu'on cause maintenant !!!!
-
- VIP
tu veux vraiment qu'on aille foutre le bordel sur ton forum ????
masochiste !
masochiste !