La NOUVELLE Vigier "Single cut" sera présentée au NAMM de Janvier 2009

Parlons de guitares
Michel Sigwalt
VIP
VIP

1Patrice Vigier wrote: liax a propos? - ou aurait-il bient?t son anniversaire ? - :
Peut-?tre faire un mod?le signature "Michel SIGWALT" magique qui te fasse jouer aussi bien que Mitch !!!
 ... Patrice - comme une majorit? de luthiers - n'aime pas travailler le weng?...
liax
VIP
VIP

1Patrice Vigier wrote: liax a propos? - ou aurait-il bient?t son anniversaire ? - :

tu veux m'offrir un cadeau?
Syrax
VIP
VIP

1Patrice Vigier wrote: Pour rester dans les noms d'?p?es magiques, Elendil c'est celle d'Aragorn et plus proche de nous, celle de Roland, le neveu de Charlemagne, s'appelait Durandal,

?a me r'appel une Pub du Donjon ?a : MP3 

la suite : Site Naheulbeuk
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Nous allons bient?t faire un sondage, vous pourrez voter.... Je suis en train de faire le programme pour mettre sur le web.

JeromeP
member
member

1Patrice Vigier wrote:
1Patrice Vigier wrote: jim le "bon partout", a supput? : La Spiritc'est cool comme nom de gratte!
tr?s bon ?a ! tr?s classieux !
Ca existe d?j? chez Gibson et Esprit chez Fender ;)Single cut ? Une t?l?calibur ! Huhu !
megadave
VIP
VIP

1Patrice Vigier wrote:  Nous sommes toujours en train de tester des micros
Patrice, connais-tu les micros faits main SP-Custom ?tu peux peut-?tre trouver des micros sur-mesure qui r?pondent aux sp?cificit?s acoustiques de la nouvelle Vigier.http://www.sp-custom.com/
Chris De Nice
VIP
VIP

1Patrice Vigier wrote:PATRICE a ?crit :Nous allons bient?t faire un sondage, vous pourrez voter.... Je suis en train de faire le programme pour mettre sur le web.

?a c'est vraiment g?nial de penser ? nous !
vive la d?mocratie !
Jim
VIP
VIP

J'ai adoooOOoor? l'echographie de la belle. C'est une fille et elle va ?tre ? tomber!!

Didier
New
New

Apr?s n'?tre inspir? par aucun des noms du vote, je propose "crescend moon" en r?f?rence au croissant de lune o? vient se glisser la main quand elle arrive dans les aigues. Ok il y en a sur toutes les guitares, mais quand c'est single cut, ?a se voit mieux.Bon apr?s t'as toutes les variations genre "crescend" que tu peux m?me transformer en "crescendo" puisqu'en plus c'est un terme musicale qui d?note une augmentation (qui pourra ?tre associ?, en l'esp?ce, ? la qualit? de l'instrument).Donc je propose"Vigier Crescend Moon" pour le cot? branch?-english,"Vigier Crescend" pour le cot? private name, et enfin,"Vigier Crescendo" pour la connotation musicale et classique du nom et l'id?e d'augmentation de la gamme de guitare (genre cette guitare b?n?ficie du rafinement de m?thodes ?labor?es avec soin depuis des lustres par nos ateliers traditionnels... (etc)).
Jim
VIP
VIP

Bienvenyou ? toi Didier!

Didier
New
New

Bah en fait je suis l? depuis longtemps mais mes messages n'ont apparamment pas surv?cus au passage au nouveau forum.

Julien D.
New
New

Salut ? tous,Moi aussi j'ai utilis? mes 3 votes :1/ GV 2/ Select3/ Venus Mais il fallait me demander avant !!!Pour rester dans les noms d'?p?es :- (E)xiphos : ?p?e courte des anciens Grecs (en m?me temps, c'est pas une gratte de PD!)- Katana : sabre japonais de main droite (ou deux mains)- Espadon : un ?p?e tardive con?ue pour la force brute et l'effet de choc - Durandal : ?p?e magique et l?gendaire du chevalier RolandPour rester dans le pr?fixe EX :- l'Exclusive- l' Example- l'Excellent- l'Extravagante- l'Exstasy ou l'Exstasia- l'Extra-Terrestrial- l'Exodusetc...Sinon Merlin, Lancelot, etc...  c'?tait cool ?a aussi, non ?!

Victor E
Super user
Super user

1Patrice Vigier wrote:Didier a ?crit:Donc je propose"Vigier Crescend Moon" pour le cot? branch?-english,"Vigier Crescend" pour le cot? private name, et enfin,"Vigier
Crescendo" pour la connotation musicale et classique du nom et l'id?e
d'augmentation de la gamme de guitare (genre cette guitare b?n?ficie du
rafinement de m?thodes ?labor?es avec soin depuis des lustres par nos
ateliers traditionnels... (etc)).
L'id?e de "Crescendo" est tr?s bonne je trouve mais malheureusement d?j? prise par Tippin, une marque de guitares acoustiques...Ce qui n'est pas le cas de Crescend ou m?me Crescenda pour rendre le nom plus f?minin...

1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

On ne voulait justement pas de nom en EX et pas d'?p?e car
cette guitare est tr?s diff?rente, on doit couper le cordon ombilical avec nos
belles Exca, Expert, Excess ...

Jim
VIP
VIP

Fais p?ter les cahuetes!!!
Jim
VIP
VIP

Merki!! mais frimeur quand m?me!

Chris De Nice
VIP
VIP

et ? Poitiers, on offre l'ap?ro aussi ? pour l'achat d'un fatfinger par exemple ?
Michel Sigwalt
VIP
VIP

1Patrice Vigier wrote:Satch a pr?cis? :
1Patrice Vigier wrote: Fais p?ter les cahuetes!!!

Et les Pringles!

Vous aussi vous savez faire la f?te, dites-donc !
Jim
VIP
VIP

J'aimerai tant...................................................................................................................... ?tre une .... et encore reboucl?!
Post Reply