Aymeric Silvert
-
- Super user
Oui tr?s cool! Je l'ai eu en cours en cursus approfondi du CMA et sa m?thode sur le CAGED m'a grandement aid? pour baliser mon manche.Je suis content que les choses se pr?cisent de plus en plus pour lui.
-
- VIP
ce serait bien oui !
en deux mots si tu peux, que t'a apport? cette m?thode jim ?
et en quoi consiste-t-elle ?
en deux mots si tu peux, que t'a apport? cette m?thode jim ?
et en quoi consiste-t-elle ?
-
- VIP
j'ai trouv? ?a !
=> http://www.guitare-live.com/cours-caged-presentation.html
=> http://www.guitare-live.com/cours-caged-presentation.html
En fait, quand j'ai pris la m?thode, j'ai fait exactement comme si je ne connaissais rien ? l'instrument (ce qui est en partie vrai ) et j'ai suivi exactement pas ? pas ce qu'Aymeric te dit. Il faut imperativement faire ce qu'il te dit quand il le dit. C'est ? dire revenir ? tel chap?tre et recommencer, etc etc.... Sa logique ma permis (je pr?cise que je ne l'ai pas encore termin?) de pouvoir ranger ce que je savais d?j? et ce que j'apprenais. Je sais ?a parrait bizarre et dure ? expliquer ? la fois. Un conseil, procure te la et dis nous en t'en...!!!
-
- VIP
c'est un bouquin, une vid?o, un CD, un assemblage de tout ?a ?
ou t'es peut-?tre amoureux d'Aymeric ?plus s?rieusement, pour ceux qui habite dans le Nord Aymeric sera en concert ce 22 novembre au calling card ? Cambrai, avec Christophe Godin, je vais essayer d'y ?tre.J'ai une date ce jour l? mais je vais essayer de la bouger.Jim wrote:Tu veux rire!!! Elle m'a m?tamorphos?!!!! Je suis peut-?tre plus receptif ? ce qu'il raconte et comment il explique aussi.
C'est vrai que j'adore ce type!! Il m'a marqu? par sa simplicit?, sa g?n?rosit?, sa gentillesse et son jeu de la mort!!!! Il m?rite d'?tre reconnu plus que ?a!!!Jim wrote:ou t'es peut-?tre amoureux d'Aymeric ?Jim wrote:Tu veux rire!!! Elle m'a m?tamorphos?!!!! Je suis peut-?tre plus receptif ? ce qu'il raconte et comment il explique aussi.
-
- Super user
Salut les gars! Y'a une ou deux personnes ici pr?sente qui m'ont envoy? le liens de ce topic.
Je suis assez embarrass?...Merci.
Disons que je suis plut?t sur le forum MM....
Si je peux r?pondre ? quelques questions, je le ferai volontiers.

Disons que je suis plut?t sur le forum MM....
Si je peux r?pondre ? quelques questions, je le ferai volontiers.
-
- Super user
Salut les gars, j'ai post? un extrait du boul'rock sur mon space. Si ?a vous tente...