Michel Sigwalt wrote:t'es jalouse Mich?le?
Au contraire : K.F. et moi-m?me sommes tr?s heureux pour vous .
Michel Sigwalt wrote:t'es jalouse Mich?le?
Michel Sigwalt wrote:J'ai le dvd complet de ce concert.Je suis fan
pareil, j'aime tout ce qu'a fait patton en g?n?ral (patton ouarf ouarf)le concert est pass? ? la t?l?vision Suisse ? l'?poque, nous on a star ac eux ont Fantomas.sinon, oui c'est ma vigier mais ?a n'est pas couleur miel lolha le daltonisme ! maladie masculine parait-il !elle est orange sparkle en fait...tu peux voir des photos sur mon myspace je penseou des vid?os sur youtube...Michel Sigwalt wrote:Tu l'as eu o? ce DVD ? Je suis fan de tout ce que fait Mike Patton ! PS. C'est ta guitare qu'il y a sur la photo ? Une vigier excalibur original couleur miel ?Michel Sigwalt wrote:J'ai le dvd complet de ce concert.Je suis fan
Michel Sigwalt wrote:Michel Sigwalt wrote:sinon, oui c'est ma vigier mais ?a n'est pas couleur miel lolha le daltonisme ! maladie masculine parait-il !elle est orange sparkle en fait...tu peux voir des photos sur mon myspace je penseou des vid?os sur youtube...
J'ai quasiment la m?me : la mienne date de 1992 et ? l'?pooque elle s'appelait Couleur miel
Tu peux voir la mienne sur mon myspace aussi
www.myspace.com/kruchenko
Ca me fait plaisir de rencontrer des fans de Mike Patton, en Espagne y a pas Star Ac mais y a d'autres trucs du meme genre : Operacion Triunfo par exemple...
Michel Sigwalt wrote: http://fr.youtube.com/watch?v=eYzQspdn4J0The House of The Rising Sun - Pink Floyd(Et dire que c'est avec une reprise que je "d?couvre" Pink Floyd... Bon, ok j'en avais entendu parl?... Mais sans plus.)Vous conseilleriez quoi ? un d?butant en Pink Floyd ?
Michel Sigwalt wrote:
C'est ?tonnant justement qu'il ne fasse pas de solos dans le live que tu as cit?...