moi j'aime pas...
Les guitares du Metal - -
Michel Sigwalt wrote:
J'avais oubli? cette version !!!
Mistreated - California Jam 1974
=> http://fr.youtube.com/watch?v=-iZtx8kFk7g
Ma-gis-tral !
Attention c'est chaud...et sa brule... J'adoooOore Groupe. J'ai m?me emmen? mon fils les voir Il y a deux ans. Chui ?mouv?...
Moi J'y suis all? avec mon p?re en 2007. Et sinon, Deep Purple, il savent d?truire des guitares. =)Mais si on vous dit que l?, c'est un Blackmore poss?d?, au summum de sa furie m?galo en 1974, qui s'y colle, que ses cheveux prennent feu et que c'est film?, on chipote plus, non ?Rescpet au batteur qui n'a pas quitt? son poste. ^^
-
- VIP
lui l?, il ne sait pas que jouer super-vite et super-bien avec la ma?trise absolue ! Non, il sait aussi faire "sonner" sa guitare !!!
yngwie malmsteen : blitzkrieg
(? partir de 2:40)http://www.dailymotion.com/playlist/xiffk_noailes_guitar-heroes/video/x1rwzo_yngwie-malmsteen-vhs-full-shred_creationadmirable !
et lui utilise ? tr?s bon escient le sweeping(p) ! (de 4:55 ? 5:10 notament)
(oui c'est extrait d'un de ses DVD p?* parce que le son est tr?s bon)
yngwie malmsteen : blitzkrieg
(? partir de 2:40)http://www.dailymotion.com/playlist/xiffk_noailes_guitar-heroes/video/x1rwzo_yngwie-malmsteen-vhs-full-shred_creationadmirable !
et lui utilise ? tr?s bon escient le sweeping(p) ! (de 4:55 ? 5:10 notament)
(oui c'est extrait d'un de ses DVD p?* parce que le son est tr?s bon)
-
- VIP
ma fille viens de passer de lorie ? ... yngwie malmsteen !elle vient d'?couter et elle adore !!!
-
- VIP
le plus grand groupe du monde !!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/acdc%2Bthunderstruck/video/x4msyh_acdc-thunderstruck-live-donington_music
http://www.dailymotion.com/relevance/search/acdc%2Bthunderstruck/video/x4msyh_acdc-thunderstruck-live-donington_music
-
- VIP
Tu es pardonn? car la fonction " Rechercher " d?conne mais cet AD / DC ont l'a heureusement d?j? post? !
Mais ce n'est pas le plus grand groupe du monde : il ne sont que 5.
" Chez " Andr? Rieu ils sont au moins 4823. Et avec de plus jolis costumes.
-
- VIP
Connais-tu Michel Audiard ? Plus pr?cis?ment ce absolu chef-d'oeuvre : " Le Pacha " ?
Il fait dire ? Gabin cette r?plique magistrale - comme toutes en v?rit? - et que j'ose adapter ici :
" Quand on parle pognon, ? partir d'un certain chiffre, tout le monde ?coute. "
Michel Sigwalt wrote:
ma fille viens de passer de lorie ? ... yngwie malmsteen !elle vient d'?couter et elle adore !!!
t'as raison Chris..
moi mes filles sont berc?es par Angra, Nightrwish, Satriani, Kamelot, ...
?a ne les emp?che pas d'aimer ce qui se fait aujourd'*....
tant mieux elles auront au moins une vue moins ?triqu?e que leur p?re!!!
-
- VIP
merci pour ton pardon MS, mais le pire dans tout ?a, c'est que les membres d'AC/DC sont plus vieux qu' Andr? Rieu !Michel Sigwalt wrote: Tu es pardonn? car la fonction " Rechercher " d?conne mais cet AD / DC ont l'a heureusement d?j? post? ! Mais ce n'est pas le plus grand groupe du monde : il ne sont que 5. " Chez " Andr? Rieu ils sont au moins 4823. Et avec de plus jolis costumes.
-
- VIP
merci mon doudou d'amour !!! le fait d'?tre triqu? rend sourd liax, ?a n'affaiblit pas la vue allons...Michel Sigwalt wrote:t'as raison Chris.. moi mes filles sont berc?es par Angra, Nightrwish, Satriani, Kamelot, ... ?a ne les emp?che pas d'aimer ce qui se fait aujourd'*.... tant mieux elles auront au moins une vue moins ?triqu?e que leur p?re!!!Michel Sigwalt wrote: ma fille viens de passer de lorie ? ... yngwie malmsteen !elle vient d'?couter et elle adore !!!
-
- VIP
Michel Sigwalt wrote: Un type amoureux d'Alexandra a ?crit :merci pour ton pardon MS, mais le pire dans tout ?a, c'est que les membres d'AC/DC sont plus vieux qu' Andr? Rieu !
C'est bien malheureux ce que tu nous r?v?les l?. Car donc l'Andr? va nous g?ver encore plus longtemps alors que nous n'aurons plus les Young pour nous r?conforter !
Assez d'essais : branchez-vous !
-
- VIP
Michel Sigwalt wrote: liax s'est trahi :
t'as raison Chris..
moi mes filles sont berc?es par ( ... ) Kamelot, ...
Pauvre enfant !
A qui faut-il s'adresser ? Aux services d'actions sociales ?!
-
- VIP
c'est malheureux hein...mais dans l'autre sens, les fans d'ac/dc sont beaucoup plus jeunes que les fa.. heu groupies... non... croupies d'andr? rieu !son succ?s durera moins longtemps donc ! CQFD ! ? quand une nouvelle canicule ?Michel Sigwalt wrote:C'est bien malheureux ce que tu nous r?v?les l?. Car donc l'Andr? va nous g?ver encore plus longtemps alors que nous n'aurons plus les Young pour nous r?conforter !
-
- VIP
Chris De Nice , la r?incarnation pre-mortem de Laurent Gerra !
Qui aurait cru s'y fier ? ( de se fier, sinon ?a sonne pas ! )
Michel Sigwalt wrote:Michel Sigwalt wrote: liax s'est trahi :
t'as raison Chris..
moi mes filles sont berc?es par ( ... ) Kamelot, ...
Pauvre enfant !
A qui faut-il s'adresser ? Aux services d'actions sociales ?!
ah, ah, ah!!!
C'est m?me mes filles qui me r?clament Angra....
-
- VIP
liax : je n'ai pas cit? Angra, justement .
-
- VIP
Michel Sigwalt wrote:kamelot c'est 'achement bien....
Allonge-toi ...
-
- VIP
Je ne veux que ton bonheur auditif ! ( Puisque nous savons d?j? que l'aspect sexuel est fourni - plus ou moins gratuitement - par Chris De Nice )