Suggestion, sérieuse.

Faites nous des suggestions de forums.
Post Reply
boot
member
member
Posts: 6
Joined: 28 Jul 2012 22:00

30 Aug 2012 22:57

Honnetement, comment peut on faire des guitares d'aussi bon gout, et avoir un site web aussi pathétique..


 


On dirait du boulot d'étudiant en (non je retire ils feraient mieux), c'est vraiment une honte. Je sais pas si vous avez entendu parler d'internet (je crois que oui), mais votre plus grande vitrine c'est quand meme ce site, d'ailleurs le site US est déja un peu plus léché.


Alors ma question, quand est ce que vous refaites cette immonde bouse qui pendouille le long de votre si belle guitare..?


 


(et quand je dis refaire, c'est vraiment le cas.. les textes sont dépassés, le francais approximatif..sérieux, y aurait pas le forum je foutrais JAMAIS les pieds ici.)


 


Et tout ceci sans méchanceté aucune, je suis déja client chez vous, donc j'ai réussi à surmonter ça, hein.


 


Bises

Tiger foods
VIP
VIP
Posts: 288
Joined: 01 Jan 1970 00:00

01 Sep 2012 09:26

Personnellement, il me convient bien, ce site, facile d'emploi et je le trouve très convivial.

Certes, le site américain est "léché", mais finalement, je préfère un petit site oldschool, où l'on a toujours répondu courtoisement à mes questions.

boot
member
member
Posts: 6
Joined: 28 Jul 2012 22:00

01 Sep 2012 11:24

Attention,

Je dis pas du mal des gens qui le composent, moi aussi j'ai eu les réponses que je cherchais.

Je parle du contenant, des fautes d'orthographe sur les texte "officiels".. fin bref, ca fait juste mauvais amateur quoi.

Gowy
VIP
VIP
Posts: 646
Joined: 01 Jan 1970 00:00

19 Oct 2012 15:25

ha bon ? y'a un site US ?!

1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin
Posts: 2630
Joined: 01 Jan 1970 00:00

17 Jan 2013 10:20

boot wrote:

Attention,

Je dis pas du mal des gens qui le composent, moi aussi j'ai eu les réponses que je cherchais.

Je parle du contenant, des fautes d'orthographe sur les texte "officiels".. fin bref, ca fait juste mauvais amateur quoi.

Où des fautes ? Je déteste cela.

Post Reply