Une guitare Hollowbody ? :D

Faites nous des suggestions de forums.
Post Reply
Carwynn
Super user
Super user
Posts: 22
Joined: 11 Jul 2007 22:00

20 Apr 2011 10:29


Bonjour tout le monde,

Je lance ce topic, pour poser une question et ?ventuellement stimuler la firme Vigier sur un point (et les adeptes par la m?me occasion) !

Ca commence ? faire quelques jours qu'une id?e, ou plut?t un r?ve trotte dans ma petite t?te : une Vigier hollowbody (pourquoi pas taill?e pour le jazz :D). Donc ma question est : est ce que ce r?ve peut se r?aliser un jour ?

     La finesse d'un manche Vigier (si confortable, permettant tant d'acrobatie, avec la l?g?ret? du carbone, la chaleur et la rondeur du son palissandre, ou bien le brillant d'une touche en ?rable, mais ?galement l'accessibilit? de la premi?re ? la derni?re case du manche) , avec le corps d'une Es175, ou Es 165 par exemple (mais attention en mieux ! : au lieu d'avoir les potars avec son petit selecteur ? 3km de la main, les avoir juste sous les doigts pour un ajustement facile m?me pendant un solo fr?n?tique). Et dire que j'allais oubli? un art qui m'?pate chez Vigier : une vraie tenue de l'accordage qu'on a pendant un mois complet (si si, une fois mon accordeur m'a indiqu? qu'elle ?tait juste pendant 3semaines, on va pas compter les quelques jours o? les cordes se mettaient en place :D).
Rah et aussi les m?caniques auto bloquantes ! <3


Comment ?a, je r?ve trop ? Ca ne vous fait pas envie ? vous ?

Cordialement,
un amateur qui r?ve d'avoir un porte monnaie mieux rempli pour se faire plaisir sur un manche.. Oups pardon !

Carwynn
Super user
Super user
Posts: 22
Joined: 11 Jul 2007 22:00

30 Apr 2011 08:23

non?Si vous aimez pas la forme de la ES175, pourquoi pas une forme originale Vigier ? Enfait se serait m?me mieux, pas de possibilit? ? l'assimiler ? une autre guitare !mais une guitare ? caisse creuse avec la pr?cision de notre firme fran?aise favorite, ?a ne fait envie ? Personne?
vlad drac
Super user
Super user
Posts: 20
Joined: 01 Jan 1970 00:00

30 Apr 2011 11:42

On peut toujours r?ver....Connaissant l'esprit Vigier, tout peut devenir r?alit? (enfin presque). http://www.myspace.com/arnaudfourelements
Post Reply