Vous cherchez à acheter Vigier Passion II

Vendez ou achetez un instrument
Post Reply
LaronFrami
New
New
Posts: 1
Joined: 04 Feb 2024 03:24

04 Feb 2024 03:30

Je recherche un Vigier Passion II doté d'un manche en carbone, de micros passifs et d'un chevalet sur roulements. Mon budget varie de 750 à 900 euros. Je recherche un modèle original, préféré avec un minimum de modifications.
Biker Man
New
New
Posts: 5
Joined: 24 Aug 2009 22:00

06 Apr 2024 20:36

Salut, C'est bien ça que tu recherches ?

[img] download/file.php?mode=view&id=1230&sid ... 47b451384e [/img]

Il y a un détail qui m'interpelle dans l'énoncé de ta recherche : tu dis rechercher une Passion 2 avec électronique passive. La mienne possède une électronique active et j'étais jusqu'à aujourd'* persuadé que cette guitare n'existait que dans cette configuration. A-t-elle été réellement produite également avec une électronique passive ?
A moins que ce soit une basse Passion II que tu recherches et non une guitare. Tu n'as pas précisé ce détail. 

Autrement, si c'est vraiment une guitare que tu convoites, je comprends que tu recherches ce modèle. C'est une guitare extraordinaire qui frôle la perfection à tous les niveaux. La mienne, comme vous pouvez voir sur la photo, va fêter dans quelques jours son 37ème anniversaire et se porte encore comme un charme et elle est pourtant encore entièrement d'origine. Comme quoi, quand la qualité est là, si on en prend un peu soin, les années impactent peu l'instrument qui vieillit sans prendre une ride. Vous l'aurez compris, j'aime encore cette guitare comme au tout premier jour. D'ailleurs, il ne me vient à l'esprit aucun autre objet personnel que j'ai conservé aussi longtemps que cette guitare !
Post Reply