MESA BOOGIE DC 10nouveau tarif fevrier 2011!!![VENDU]

Vendez ou achetez un instrument
Post Reply
bumble3
Super user
Super user
Posts: 16
Joined: 06 Dec 2010 23:00

06 Jan 2011 17:49


Salut cher amis,

Je vends mon ampli MESA BOOGIE Combo Dual-Caliber DC-10 100 Watts (switchable en 60 Watts). 6 lampes 12AX7 pour le pre-ampli et 4 lampes 6L6 pour l'ampli de puissance.

2 canaux independants avec reglages gain, treble, medium, bass, presence, reverb, et master.1 canal clean avec option crunch/boost et 1 canal lead. 1 volume Master general, 1 switch stanbye.

Equalisation graphique 5-bandes assignable par footswitch a chaque canal: sur le canal clean le son devient tres chaud (deja que sans l'egualiseur il dechire), sur le canal lead on optient un boost impressionant pour les solos ou les riffs de bourrin
2 bafles 12' Celestion black shadow de 90 Watts chacun.

Connectique a l'arriere: une boucle d'effet, un jack casque, un jack recording, un jack pour footswitch reverbe, 5 jacks pour bafles externes (16 ohms, 2x8 ohms, 2x4 ohms), une sortie "slave" pour brancher un 2eme ampli, position "recording" pour deconnecter les bafles.

L'ampli a ete achete neuf et j'en est toujours pris grand soins. Cet ampli est une bete de combat: la puissance sonore est impressionante!!!!.

C"est ampli est d'une tres grande polyvalence sonore, vous pouvez pratiquer aussi bien le jazz que le metal. Il est impossible qu'il ne fasse pas votre bonheur.
Je le vends car je n'est plus la possibilit?e de l'exploit? comme il faut, donc j'ai acheter un petit ampli (plus adapt? a l'appartement).
Je peux eventuellement livrer le b?b? selon la region

Je sais vous souhaitez connaitre le Nouveau tarif.... bande d'impatients... et bien le voila 950 euros !!!!!
si ?a c'est pas un tarif Rockn'roll alors faites moi une proposition 




VENDU!



Attachments
3439.jpg
3439.jpg (77.89 KiB) Viewed 1271 times
Post Reply