VIGIER Cheese Guitar NEUVE numéro de série 2/10 volée.

Vendez ou achetez un instrument
Tommy B
Super user
Super user
Posts: 33
Joined: 01 Jan 1970 00:00

04 Jan 2009 20:13

Bah dans le fond une entreprise c'est une entreprise, ?a lui coute de la thune de fabriquer une guitare, c'est moche ce qui t'es arriv? vraiment,j'en suis reellement pein? pour toi,  mais en quoi est-il responsable? tu t'imagine toi rebosser gratos pour un type qui s'est fait vol? du matos que t'as fabriqu??  c'est pas si simple !! Je me doute que tout le monde est vert de cette histoire car vias a vis de nos instruments nous avons tous une relation presque "amoureuse", mais apres ?
Gowy
VIP
VIP
Posts: 646
Joined: 01 Jan 1970 00:00

04 Jan 2009 20:27

"Pardon Comparer l'enseignement Boulanger avec une entreprise EX luthier de guitares Vigier..... Bizarre mais tellement Drole c'que t'es drole.... Fais nous encore rire"j'ai retrouv? ta guitare...bon ?a te fais pas rire, en m?me temps j'ai pas voulu ?tre marrant au dessus non plus je ne compare pas Vigier ? Boulanger, faudrait ?re abruti et je ne le suis pas, j'essaie simplement de t'expliquer que Patrice Vigier n'est en aucun cas responsable de ton malheur.il est luthier pas assureur, d'ailleurs ?tais-tu assur? ?
scoobysn59
VIP
VIP
Posts: 55
Joined: 23 Nov 2008 23:00

04 Jan 2009 20:31

Vous faites TOUT un plat avec Patrive Vigier.... Je ne le tiens pas responsable je lui ai juste fait savoir que j'etais de?u qu'il ne donne pas son aval pour m'en refaire fabriquer une PRIX et delai comme il voulait..... RESULTAT: plus les machines, plus le gabari etc etc... J'ai donc fini par comprendre que c'etait SURTOUT une question de FRIC et que son entreprise et BIEN une entreprise comme TOUTES Les autres c'est a dire BENEFICES avant tout COTE humain = 0.... Je pensais parler ? un luthier et pas ? un patron d'entreprise MAIS JE N'ai JAMAIS ni? qu'il soit fort affect? par cet perte et qu'il sait ce que je ressens VOILA c'est plus clair ou faut traduire pour certains de mes chers amis du forum....
Tommy B
Super user
Super user
Posts: 33
Joined: 01 Jan 1970 00:00

04 Jan 2009 20:33

??? gu???Bah oui c'est une entreprise, quelle nouvelle!! Une entreprise n'a pas un but lucratif, si c'est pas possible c'est pas possible, c'est pas non plus les resto du coeur hein !
Gowy
VIP
VIP
Posts: 646
Joined: 01 Jan 1970 00:00

04 Jan 2009 20:55

non pas besoin de traducteur, je comprend le ch'tije n'?tais pas au courant de ce qui s'?tait dis au dessus car apparemment les posts ont ?t? supprim?s.ceci dit, cette histoire de gabarit prouve bien que ?a n'est pas une Entreprise attir?e par le fric sinon, ta guitare tu l'aurai la semaine prochaine ;-)
scoobysn59
VIP
VIP
Posts: 55
Joined: 23 Nov 2008 23:00

04 Jan 2009 21:13

scoobysn59 wrote:"Pardon Comparer l'enseignement Boulanger avec une entreprise EX luthier de guitares Vigier..... Bizarre mais tellement Drole c'que t'es drole.... Fais nous encore rire"j'ai retrouv? ta guitare...bon ?a te fais pas rire, en m?me temps j'ai pas voulu ?tre marrant au dessus non plus je ne compare pas Vigier ? Boulanger, faudrait ?re abruti et je ne le suis pas, j'essaie simplement de t'expliquer que Patrice Vigier n'est en aucun cas responsable de ton malheur.il est luthier pas assureur, d'ailleurs ?tais-tu assur? ?
NON IL n'est pas luthier tu le dis TOI MEME..... c'est un entrepreneur
scoobysn59
VIP
VIP
Posts: 55
Joined: 23 Nov 2008 23:00

04 Jan 2009 21:15

scoobysn59 wrote:non pas besoin de traducteur, je comprend le ch'tije n'?tais pas au courant de ce qui s'?tait dis au dessus car apparemment les posts ont ?t? supprim?s.ceci dit, cette histoire de gabarit prouve bien que ?a n'est pas une Entreprise attir?e par le fric sinon, ta guitare tu l'aurai la semaine prochaine ;-)
Tu te contredis.... et tes propos ne veulent rien dire mon ami....(gabarit...fric...???) mais cela n'est pas grave..... je ne tiens personne sauf les voleurs pour responsables... Patrice V fait ce qu'il veut n'empeche que j'attendais un Geste de ?a part car pour moi ?a aurait ?t? super....
Tommy B
Super user
Super user
Posts: 33
Joined: 01 Jan 1970 00:00

04 Jan 2009 21:17

un geste, toujorus ?a... mais * c'est pas de sa faute putain, arr?te d'halluciner
Jim
VIP
VIP
Posts: 1462
Joined: 31 Oct 2007 23:00

04 Jan 2009 21:18

Je me suis fais voler ma 2CC il y a quelques ann?es, pensez vous que je pourrez demander ? Citro?n de m'en refaire une? Je l'aimais tant cette caisse.
scoobysn59
VIP
VIP
Posts: 55
Joined: 23 Nov 2008 23:00

04 Jan 2009 21:20

scoobysn59 wrote:Je me suis fais voler ma 2CC il y a quelques ann?es, pensez vous que je pourrez demander ? Citro?n de m'en refaire une? Je l'aimais tant cette caisse.
Quand on t'a vol? ta caisse Y EN Avait plein les concessions (est ce la cas chez vigier.??? OUI...???) Retrouves moi une cheese pour cette semaine et j'achete de suite BANANE Personne ne comprend ma d?marche ou quoi???
scoobysn59
VIP
VIP
Posts: 55
Joined: 23 Nov 2008 23:00

04 Jan 2009 21:21

scoobysn59 wrote:un geste, toujorus ?a... mais * c'est pas de sa faute putain, arr?te d'halluciner
TOI AUSSI qui parle de FAUTE DE Vigier J'ai juste cru qu'il pourrait m'en refaire une au vue des circonstance MAIS NON donc POINT ........... Pourquoi tu fais cette remarque..... ?a fait 10 fois que je dis que MR VIGIER n'est pas responsable
Tommy B
Super user
Super user
Posts: 33
Joined: 01 Jan 1970 00:00

04 Jan 2009 21:22

Hey mais attend, ya un truc qui bloque ou quoi? Que ce soir une bagnole, un plasma, une table en ch?ne ou une gratte, qu'est ce que ?a change? En quoi l'artisan / commer?ant aurait-il une obligation de refaire le truc pour toi? Qu'est ce qu'il y peut lui bordel? C'est hallucinant ?a. Tu te fais vol? ton amtos, et tu reproche le fait que le gars veuille pas te le refaire... C'est n'importe quoi ! Faut arr?ter d'halluciner l? sans dec.
Tommy B
Super user
Super user
Posts: 33
Joined: 01 Jan 1970 00:00

04 Jan 2009 21:23

scoobysn59 wrote:
scoobysn59 wrote:un geste, toujorus ?a... mais * c'est pas de sa faute putain, arr?te d'halluciner
TOI AUSSI qui parle de FAUTE DE Vigier J'ai juste cru qu'il pourrait m'en refaire une au vue des circonstance MAIS NON donc POINT ........... Pourquoi tu fais cette remarque..... ?a fait 10 fois que je dis que MR VIGIER n'est pas responsable
Allo? ya quelqu'un? Il PEUT pas, t'as compris? Arr?te de te prendre la t?te *
Jim
VIP
VIP
Posts: 1462
Joined: 31 Oct 2007 23:00

04 Jan 2009 21:24

scoobysn59 wrote:
scoobysn59 wrote:Je me suis fais voler ma 2CC il y a quelques ann?es, pensez vous que je pourrez demander ? Citro?n de m'en refaire une? Je l'aimais tant cette caisse.
Quand on t'a vol? ta caisse Y EN Avait plein les concessions (est ce la cas chez vigier.??? OUI...???) Retrouves moi une cheese pour cette semaine et j'achete de suite BANANE Personne ne comprend ma d?marche ou quoi???
Banane non, pomme oui!
Tommy B
Super user
Super user
Posts: 33
Joined: 01 Jan 1970 00:00

04 Jan 2009 21:25

scoobysn59 wrote:Arr?tez de lui r?pondre bordel!

bah si, pour lui faire comprendre, il est pas idiot non plus jpense? Juste frustr?
Gowy
VIP
VIP
Posts: 646
Joined: 01 Jan 1970 00:00

04 Jan 2009 21:25

d?sol? je sorsbon courage les gars
scoobysn59
VIP
VIP
Posts: 55
Joined: 23 Nov 2008 23:00

04 Jan 2009 21:28

scoobysn59 wrote:Arr?tez de lui r?pondre bordel!
Relis mes propos tu verras qu'on est D'accord... et surtout va te coucher t'as ?cole demain... t'as fini tes devoirs ????
scoobysn59
VIP
VIP
Posts: 55
Joined: 23 Nov 2008 23:00

04 Jan 2009 21:28

scoobysn59 wrote:
scoobysn59 wrote:Arr?tez de lui r?pondre bordel!

bah si, pour lui faire comprendre, il est pas idiot non plus jpense? Juste frustr?
PATRICE VIGIER n'est pas responsable de la disparition de ma guitare cheese vigier VOILA
Tommy B
Super user
Super user
Posts: 33
Joined: 01 Jan 1970 00:00

04 Jan 2009 21:30

bah on le sait!
scoobysn59
VIP
VIP
Posts: 55
Joined: 23 Nov 2008 23:00

04 Jan 2009 21:32

en plus ?a redonne VIE au forum Vigier ...... qui en a bien besoin.....
Tommy B
Super user
Super user
Posts: 33
Joined: 01 Jan 1970 00:00

04 Jan 2009 21:34

... ah bon? lol, moi j'y vais regulierment, j'ai touujours des nouveaut?s ? lire, toutes plus ou moins pertinentes les unes que les autres...
Jim
VIP
VIP
Posts: 1462
Joined: 31 Oct 2007 23:00

04 Jan 2009 21:40

Merki Tommy B!
Jim
VIP
VIP
Posts: 1462
Joined: 31 Oct 2007 23:00

04 Jan 2009 21:41

scoobysn59 wrote:Arr?tez de lui r?pondre bordel!

Ay?, t'es rentr?!!!!
wonderdave
VIP
VIP
Posts: 402
Joined: 04 Mar 2008 23:00

05 Jan 2009 08:22

[quote]tu oublies que tu depasses les bornes ? chaques fois.[/quote]oui admettons. je te presente mes excuses pour mon impertinence.[quote]Voil? pourquoi j'en viens a vous propser une rencontre si vous voulez me voir en t?te a t?te.[/quote]Chassez le naturel... [quote]Si au moins vous aviez un avis.[/quote]On en a un, on est tous d?sol? que tu te sois fait marave tes guitares, si on voit le moindre petit debut d'info de quoi que ce soit sur ta guitare on sait ou te trouver. Maintenant degage. Tu n'as pas besoin de notre compassion et on a pas besoin de ta compagnie. [quote]Tu ne dis pas que je t'ai envoy? un MP sympa pour enterrer la hache de guerre[/quote]T'es le seul a agiter une hache de guerre. Tu ne connais que la violence.. 1Mp sans menace, sans insulte pour combien re?u ou tu me proposes de regler nos comptes? Tu penses surement que ?a resoud tout, plutot que d'admettre que tu es dans l'erreur en reagissant de la sorte. Tu es un enfant gat? en verit?. Et c'est ?a qui te met en colere, Patrice refuse de te rendre ton jouet alors du coup c'est le caprice... tu tapes des pieds, tu chouines, tu te roules par terre. En verit? t'es pathetique. [quote]Reste en dehors de ce Topic. [/quote]adjug?. Bonne chance avec cette histoire. Ha si j'oubliais... si tu n'as plus la facture, demande au magasin de te fournir un duplicata, la compta ?a sert ? ?a et au cas ou qq'un la retrouve ?a peut etre utile si tu veux pas qu'elle finisse au patrimoine national...
Chris De Nice
VIP
VIP
Posts: 2071
Joined: 21 Dec 2007 23:00

05 Jan 2009 16:33

scoobysn59 wrote:Wonderwave ? ?crit :  Tu es un enfant gat? en verit?. Et c'est ?a qui te met en colere, Patrice refuse de te rendre ton jouet alors du coup c'est le caprice... tu tapes des pieds, tu chouines, tu te roules par terre. En verit? t'es pathetique.
ce qui m'?vite de le faire... merci Wonderwave !
Post Reply