VIGIER Cheese Guitar NEUVE numéro de série 2/10 volée.

Vendez ou achetez un instrument
Chris De Nice
VIP
VIP
Posts: 2071
Joined: 21 Dec 2007 23:00

05 Jan 2009 16:35

scoobysn59 wrote: Tommy B a ?crit : ... ah bon? lol, moi j'y vais regulierment, j'ai touujours des nouveaut?s ? lire, toutes plus ou moins pertinentes les unes que les autres...
et  merci ? Tommy B
Chris De Nice
VIP
VIP
Posts: 2071
Joined: 21 Dec 2007 23:00

05 Jan 2009 16:37

scoobysn59 wrote: l'aut' l? a chkrognogn? sur son clavier: en plus ?a redonne VIE au forum Vigier ...... qui en a bien besoin.....
si t'es pas content, ... de toute fa?on t'es ? mourir d'ennuis...
scoobysn59
VIP
VIP
Posts: 55
Joined: 23 Nov 2008 23:00

05 Jan 2009 16:45

33 + 40 = 73 ans de connerie ? vous 2... Path?tique d'avoir que ?a ? faire sur mon TOPIC... Vous n'etes pas d'accord... on ne s'appr?cie pas (et s'est subjectif puisqu'on ne se connait pas...) OK mais BASTA il manque encore le 3eme DINDON...mais il va pas tarder... il fini son benco avec ses BN que maman lui a prepar?s et il arrive.... Je vous adore les gars J'ai JAMAIS vu des branques comme vous..... VOUS ETES UNE SYNTHESE..... vous finirez comme m?tre-?talon..... c'est certain.... BRAVO
Chris De Nice
VIP
VIP
Posts: 2071
Joined: 21 Dec 2007 23:00

05 Jan 2009 17:49

la po?le qui se moque du chaudron... en parlant de path?tique, effectivement nous somme en plein dedans ! relis TON topic du d?but et regarde bien de quelle mani?re il a d?vi? ! tu es responsable de cette d?rive et le pire (car finalement tout ceci n'est pas bien gr?ve) c'est que tu n'en rends m?me pas compte ! tu a 38 ans ,j'en ai 40, autant dire le m?me age ! si on se rencontrait comme dans pour de vrai, je crois bien que j'aurais l'irr?sistible envie de te mettre une t?tine dans la bouche, de te linger et de te mettre au lit !! Satch, que tu traite comme un gosse, a 17 ans, et il les fait ! toi tu en a 38, tu en fais 3 ! sur ce je sors de TON topic et te laisse ? tes caprices. sign? le DINDON.  
Jim
VIP
VIP
Posts: 1462
Joined: 31 Oct 2007 23:00

05 Jan 2009 18:40

Non pas Dindon, plutot autruche!vut pluto est un fien!
megadave
VIP
VIP
Posts: 190
Joined: 24 Nov 2008 23:00

05 Jan 2009 20:11

putain, je vois que ?a jacte toujours autant ici...y'a bagarre ? la sortie du coll?ge ? 17h00 ???   ;-)que d'agressivit? gratuite et inutile !!!!moi je dis que quand la testost?rone monte au nez, une bonne petite s?gue remet tout ?a en place   :-)))
Chris De Nice
VIP
VIP
Posts: 2071
Joined: 21 Dec 2007 23:00

05 Jan 2009 20:19

pri?re au mod?rateur de supprimer ce post d?s son retour ! merci !
Iznogoud
VIP
VIP
Posts: 685
Joined: 01 Jan 1970 00:00

05 Jan 2009 21:52

Dites donc, vous allez vous calmer l? dedans!Et c'est valable pour tout le monde! Vous ?tes gentils, vous sortez le calumet de la paix, merci...Une Cheese-Berger, ?a irait? (mod?le 'signature' Buck Dharma (Blue Oyster Cult) et c'est une sans t?te bien s?r) + s?rieusement, je ne vois pas o? est le probl?me pour transformer une Exca en gruy?re ou se faire r?aliser un corps fa?on 'Entremont' sur mesures chez quelqu'un d'autre vu que Patrice n'est pas int?ress?, surtout qu'? priori, c'est pas un probl?me $$$... D'ailleurs, ?a prouve bien qu'il y a des gens qui bossent chez Vigier et que Patrice n'est pas qu'int?ress? par le fric : d'autres se seraient dit : "j'ai pas envie de bloquer 3 gus sur cette fabrication... Who do you call? Ghost-builder!... Allez, on sous traite le job, t'as voulu du top custom juste pour toi? Jackpot! 7000? la Cheese #11 du Ghostum Shop
atomicbee
VIP
VIP
Posts: 215
Joined: 05 Jan 2009 23:00

06 Jan 2009 21:47

Elle est magnifique la guitare de Dharma ! (Sa musique aussi est magnifique d'ailleurs).Dans l'histoire, ce que je regrette c'est d'avoir indiqu? ? Scooby ou il pouvait trouver sa Vigier Cheese.(Pour les plus m?fiants, non je ne connais pas l'adresse de Scooby !)Et je regrette aussi de lui avoir dit de venir ici pour parler de sa Vigier, car ?a prend des proportions ?normes !
scoobysn59
VIP
VIP
Posts: 55
Joined: 23 Nov 2008 23:00

06 Jan 2009 22:22

scoobysn59 wrote: Elle est magnifique la guitare de Dharma ! (Sa musique aussi est magnifique d'ailleurs).Dans l'histoire, ce que je regrette c'est d'avoir indiqu? ? Scooby ou il pouvait trouver sa Vigier Cheese.(Pour les plus m?fiants, non je ne connais pas l'adresse de Scooby !)Et je regrette aussi de lui avoir dit de venir ici pour parler de sa Vigier, car ?a prend des proportions ?normes !
NON je t'en remercie encore... Y a pas de problemes.... c'est juste un petit jeu pour MOI....SANS importance... JE repete pour ceux qui n'ont pas compris j'en veux ? personne..... VOILA je vend d'ailleurs: une tete CUSTOM AUDIO OD 100 SE+ Une James tyler Burning water studio elite avec manche birdeyes. Un tete cornford MK 50H Y A PLUS RIEN chez MOI TOUT EST Planqu?..... @++ chez moi quand tu veux l'AMI
Iznogoud
VIP
VIP
Posts: 685
Joined: 01 Jan 1970 00:00

07 Jan 2009 00:53

scoobysn59 wrote: Elle est magnifique la guitare de Dharma ! (Sa musique aussi est magnifique d'ailleurs).
La souris de l'atelier de Grigny n'est pas pass?e par l? : ils ont un gros chat
scoobysn59 wrote:(Pour les plus m?fiants, non je ne connais pas l'adresse de Scooby !)
Il l'avait pourtant laiss?e en clair sur du profil... Le plan ? attirer la foudre...
scoobysn59 wrote:Et je regrette aussi de lui avoir dit de venir ici pour parler de sa Vigier, car ?a prend des proportions ?normes !
Bah, c'est plus de l'incompr?hension mutuelle. Par contre, transformer un avis de recherche en troll, c'est cool de la part de PERSONNE...Maintenant, j'ai de quoi calmer Scooby : je passe ? la lutherie cette semaine pour acheter des cordes et papoter 2 ou 3 trucs, alors, Scooby, si tu veux, je demande un devis pour ou te faire faire ?menTHALer une Exca ou te faire faire un corps...Tu veux des options sp?ciales? Modif du Vibrato pour mettre des pi?zos? Capteur Midi?  Vibrato bloqu? en tir?? Corps en 1 pi?ce? Autre bois? Pr?amp? Micros?
liax
VIP
VIP
Posts: 1451
Joined: 09 Jan 2008 23:00

07 Jan 2009 07:34

eh Izno, moi ?a m'interesserait de modifier pmon exca sp?cial pour avoir un piezo....
Chris De Nice
VIP
VIP
Posts: 2071
Joined: 21 Dec 2007 23:00

07 Jan 2009 16:32

pri?re au mod?rateur de supprimer ce post d?s son retour ! merci !  
scoobysn59
VIP
VIP
Posts: 55
Joined: 23 Nov 2008 23:00

07 Jan 2009 16:47

il faut que je r?duise mes photos
Chris De Nice
VIP
VIP
Posts: 2071
Joined: 21 Dec 2007 23:00

07 Jan 2009 17:01

pri?re au mod?rateur de supprimer ce post d?s son retour ! merci !      
Jim
VIP
VIP
Posts: 1462
Joined: 31 Oct 2007 23:00

07 Jan 2009 18:35

?a sonne Mike Landau euh...Michel Poussette tout ?a!!! J'adoooOOooore CAE
Iznogoud
VIP
VIP
Posts: 685
Joined: 01 Jan 1970 00:00

08 Jan 2009 02:25

scoobysn59 wrote:eh Izno, moi ?a m'interesserait de modifier pmon exca sp?cial pour avoir un piezo....
Pour ?tre franc, sur un 2011, je ne sais si c'est faisable : son ex-boss par contre modifie les Floyd, mais vu comme il est subook? en ce moment et a des tarifs de ce su'il est, un ma?tre luthier avec 30 ans de m?tier, c'est pas forc?ment la meilleure soluce pour des 'petits travaux'.Je demande ? Romain pour toi d?s que je passe (je sais pas quel jour : je suis en mode nightlife et j'ai une bonne cr?ve)
scoobysn59 wrote:?a sonne Mike Landau euh...Michel Poussette tout ?a!!! J'adoooOOooore CAE
Gaffe ? l'accident... Difficile de caser une Tyler ? un utilisateur addict aux excas...  Remarque, la Tyler est une des meilleures 'strats' sur le march? mais bon, j'?changerai pas avec ma Chlo?, d'ailleurs, j'?changerai aucune gratte contre elle, m?me une autre Exca (sans d?c, j'en suis gaga de celle l?!)Le CAE 3+SE est presque parfait ? mon sens d'?lectronicien : il lui manque juste des condos encore + cools et faudrait un 4e canal qui fasse la disto bien grasse des MkIII/MkIV Mesa... Sinon, j'ai perc? le secret de sa dynamique de folie, h?h?... John Suhr a compuls? un paque de sch?mas HiFi, il a ?t? le chercher tr?s loin, le coup l?, et ?a n'avais jamais ?t? fait sur de l'ampli gratte... Quand tu te dis que c'est des condos ? 30ct ? bord...
liax
VIP
VIP
Posts: 1451
Joined: 09 Jan 2008 23:00

08 Jan 2009 07:59

scoobysn59 wrote:
scoobysn59 wrote: Elle est magnifique la guitare de Dharma ! (Sa musique aussi est magnifique d'ailleurs).Dans l'histoire, ce que je regrette c'est d'avoir indiqu? ? Scooby ou il pouvait trouver sa Vigier Cheese.(Pour les plus m?fiants, non je ne connais pas l'adresse de Scooby !)Et je regrette aussi de lui avoir dit de venir ici pour parler de sa Vigier, car ?a prend des proportions ?normes !
NON je t'en remercie encore... Y a pas de problemes.... c'est juste un petit jeu pour MOI....SANS importance... JE repete pour ceux qui n'ont pas compris j'en veux ? personne..... VOILA je vend d'ailleurs: une tete CUSTOM AUDIO OD 100 SE+ Une James tyler Burning water studio elite avec manche birdeyes. Un tete cornford MK 50H Y A PLUS RIEN chez MOI TOUT EST Planqu?..... @++ chez moi quand tu veux l'AMI
combien pour tete CUSTOM AUDIO OD 100 SE+ ^?
scoobysn59
VIP
VIP
Posts: 55
Joined: 23 Nov 2008 23:00

08 Jan 2009 08:02

scoobysn59 wrote:
scoobysn59 wrote:eh Izno, moi ?a m'interesserait de modifier pmon exca sp?cial pour avoir un piezo....
Pour ?tre franc, sur un 2011, je ne sais si c'est faisable : son ex-boss par contre modifie les Floyd, mais vu comme il est subook? en ce moment et a des tarifs de ce su'il est, un ma?tre luthier avec 30 ans de m?tier, c'est pas forc?ment la meilleure soluce pour des 'petits travaux'.Je demande ? Romain pour toi d?s que je passe (je sais pas quel jour : je suis en mode nightlife et j'ai une bonne cr?ve)
scoobysn59 wrote:?a sonne Mike Landau euh...Michel Poussette tout ?a!!! J'adoooOOooore CAE
Gaffe ? l'accident... Difficile de caser une Tyler ? un utilisateur addict aux excas...  Remarque, la Tyler est une des meilleures 'strats' sur le march? mais bon, j'?changerai pas avec ma Chlo?, d'ailleurs, j'?changerai aucune gratte contre elle, m?me une autre Exca (sans d?c, j'en suis gaga de celle l?!)Le CAE 3+SE est presque parfait ? mon sens d'?lectronicien : il lui manque juste des condos encore + cools et faudrait un 4e canal qui fasse la disto bien grasse des MkIII/MkIV Mesa... Sinon, j'ai perc? le secret de sa dynamique de folie, h?h?... John Suhr a compuls? un paque de sch?mas HiFi, il a ?t? le chercher tr?s loin, le coup l?, et ?a n'avais jamais ?t? fait sur de l'ampli gratte... Quand tu te dis que c'est des condos ? 30ct ? bord...
  Et pourtant les tyler sont en TOUS point superieures aux vigiers...pour le meme prix Y A PAS PHOTO.....  
Bagger
VIP
VIP
Posts: 265
Joined: 01 Jan 1970 00:00

08 Jan 2009 18:10

En tous points ?Permet moi d'en douter :-)Souhaitons que tu retrouves vite ta Vigier ch?rie inf?rieur en tous points aux Tyler...
scoobysn59
VIP
VIP
Posts: 55
Joined: 23 Nov 2008 23:00

08 Jan 2009 18:40

Mis ? part ma cheese ENFIN non; Mon ancienne cheese qui etait VRAIMENT hors normes..... Les excas (custom et ultra..) sont bien en dessous de cette tyler et pour ce qui est du service: Exemple: j'ai envoy? un Mail hier soir pour un autre pickguard avec micros tyler et midboost avec bypass.. Reponse ce matin avec conseils etc par rapport ? la config de la mienne .. delai TRES raisonnables... couleurs au choix etc..... Y A ?a chez notre entrepreneur.... PARDON mais je ne le considere plus comme UN LUTHIER.....
scoobysn59
VIP
VIP
Posts: 55
Joined: 23 Nov 2008 23:00

08 Jan 2009 18:44

C'est pas de la Lutherie de compete ?a.....
scoobysn59
VIP
VIP
Posts: 55
Joined: 23 Nov 2008 23:00

08 Jan 2009 18:46

Vous avez deja vu un manche Master Grade Birdseye Maple
Jim
VIP
VIP
Posts: 1462
Joined: 31 Oct 2007 23:00

08 Jan 2009 18:51

C'est cool! Tu tenais ce discourt quand tu as re?u Cheese? Pourquoi craches tu dans la soupe? Les Tyler sont redoutable avec d'immenses qualit?s, franchement je les Kiff mais ?a reste diff?rent de Vigier voil? tout
scoobysn59
VIP
VIP
Posts: 55
Joined: 23 Nov 2008 23:00

08 Jan 2009 18:53

PRIVATE JOKE....... voila tout......
Post Reply