[VDS] Vigier Excalibur Original HSH

Vendez ou achetez un instrument
Post Reply
Pipus
Super user
Super user
Posts: 15
Joined: 31 Aug 2009 22:00

03 Jan 2010 13:58

Bonjour.


Je revends une Vigier Excalibur Original HSH achet?e ? un membre du forum guitariste.com en octobre (http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vendue-vigier-excalibur-original,321191.html).


Quelques photos suppl?mentaires : http://www.pipus.fr/galerie/thumbnails.php?album=39.


Qu'en dire ? C'est une Vigier, donc un manche de pure folie, parfaitement droit, id?al pour le shred, et tr?s beau avec un ?rable ond? du plus bel effet.


Niveau son j'estime que le SH-13 pos? par l'ancien proprio apporte une palette sonore plus riche, mais c'est affaire de go?t.


L'?tat de la guitare est bon mais elle a d?j? v??u : quelques pocs sur le vernis. Un poc ?galement sur le manche, qui n'a pas d'incidence sur le jeu et le son mais qui peut g?ner sur l'aspect esth?tique. Les frettes ont encore de beaux jours devant elles. Le vibrato est nickel et tr?s impressionnant par sa qualit?. Seule la frette zero peut demander un limage si le proprio en ressent l'envie, bien qu'il ne soit pas n?cessaire.


A noter que le potard de tonalit? avait ?t? supprim? par l'ancien prorprio, je n'ai pas vraiment compris pourquoi.


Je n'ai rien ? lui reprocher, c'est vraiment une superbe guitare. Je l'aurais bien conserv?e mais venant d'acheter une Lakewood acoustique, je dois faire des concessions. Et comme je l'ai vu ?crit dans un forum, plus de guitares que de bras, ?a commence ? faire beaucoup.


La guitare est visible sur Paris, je peux me d?placer. Elle est fournie avec le potard original, le micro original ?galement, et un flight case rigide Tobago.


Prix : 890?, ch?que de banque ou Paypal. Remise en mains propres uniquement, pas d'envoi, pas d'?changes. Merci de votre compr?hension.


PS : je suis un vendeur s?rieux, j'ai quelques ventes de guitare ? mon actif et il me semble qu'aucun acheteur n'a eu ? se plaindre de la transaction :
- Ibanez SZ 320
- Ibanez JS 100
- Gretsch Electromatic 5120
- PRS Custom 24 (snif, ma belle PRS...)
- Art & Lutherie Folk Cedar

Post Reply