Garantie guitare Vigier

Discutez de tout et de rien mais surtout de guitares et de basses
Post Reply
Bix LeRouge LRN
Super user
Super user
Posts: 26
Joined: 16 Aug 2008 22:00

17 Aug 2008 15:49

Bonjour ? vous.

D?j?, je suis tout nouveau sur ce forum. J'y viens parce que je suis deuis peu le propri?taire d'une Exca Shawn Lane achet?e ? Pigalle.

J'ai une petite question concernant la garantie. J'?tais tellement tout fou dans le magasin, ? tr?pigner en me disant "Ca y est!!! Ca y est!!!" que j'ai pas v?rifi? le carton de garantie qu'il faut renvoyer ? Vigier.

Sur ce carton, il n'y a pas le cachet du revendeur. Je ne suis pas de Paris, et je voulais savoir s'il fallait absolument ce cachet pour b?n?ficier de la garantie.

Merci.

Quelle gratte boudiou!!!!


Bix LeRouge LRN
Super user
Super user
Posts: 26
Joined: 16 Aug 2008 22:00

17 Aug 2008 16:11

Merci de ta r?ponse Atomic BeeEt puis j'ai aussi la facture d'achat du magasin. Avec tout ?a, ?a devrait aller en cas de soucis. D'autres avis? Merci en tout cas.
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

17 Aug 2008 16:50

     - L'?quipe Vigier est en cong? jusqu'au 26 ao?t ( => http://www.vigier.fr/forum/message.php?id_question=1658 ). Bien s?r eux sauront te renseigner ad?quatement.  - La guitare porte un n? de s?rie, lequel a d? ?tre " trac? " de l'atelier jusqu'au revendeur avec les dates et autres r?f?rences n?cessaires. Ceci permettant donc ? mon avis d'?tablir ( de r?tablir ) la juste garantie .
Bix LeRouge LRN
Super user
Super user
Posts: 26
Joined: 16 Aug 2008 22:00

18 Aug 2008 15:20

Merci Michel.Je vais le renvoyer comme ?a et si y'a un soucis il me le diront bien.
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

18 Aug 2008 22:40

Bix LeRouge LRN wrote:Merci Michel.
 " Il vous en prie ! "
Bix LeRouge LRN
Super user
Super user
Posts: 26
Joined: 16 Aug 2008 22:00

26 Aug 2008 13:38

Bonjour,Alors je n'ai pas renvoy? le carton encore.  J'ai cru comprendre que l'?quipe Vigier rentrait bientot de vacances .... D?sol? pour vous hein! SI quelqu'un pouvait me renseigner ce serait tres sympa d'autant plus que je viens d'identifier un petit probl?me sur la guitare peut etre au niveau de la frette 0.Exactement le m?me soucis qu'ici: http://www.vigier.fr/forum/message.php?id_question=1569&page=2Je n'ai pas r?ussi ? inserer le lien direct. Merci!
Bix LeRouge LRN
Super user
Super user
Posts: 26
Joined: 16 Aug 2008 22:00

26 Aug 2008 18:12

Salut Satch.D?sol? pour toi aussi alors. Attendons les avis alors!
GregBend
VIP
VIP
Posts: 101
Joined: 21 Feb 2007 23:00

27 Aug 2008 14:41

Bonjour Bix, Pour le petit carton, tu nous le renvois quand tu peux, il n'y a aucun soucis. Rassures-toi, la garantie de deux ans fonctionne quand m?me, m?me sans le cachet, du moment que tu as la facture, mais uniquement pour le 1er propri?taire.Si tu constates un "soucis" sur cette frette, n'h?sites pas ? ramener l'instrument ? ton magasin pour faire constater la pi?ce, et d?s que le magasin nous contactera, nous ferons le n?cessaire pour t'?tre agr?able.Bonne continuation en attendant.
Bix LeRouge LRN
Super user
Super user
Posts: 26
Joined: 16 Aug 2008 22:00

27 Aug 2008 15:53

Bix LeRouge LRN wrote:Bonjour Bix, Pour le petit carton, tu nous le renvois quand tu peux, il n'y a aucun soucis. Rassures-toi, la garantie de deux ans fonctionne quand m?me, m?me sans le cachet, du moment que tu as la facture, mais uniquement pour le 1er propri?taire.Si tu constates un "soucis" sur cette frette, n'h?sites pas ? ramener l'instrument ? ton magasin pour faire constater la pi?ce, et d?s que le magasin nous contactera, nous ferons le n?cessaire pour t'?tre agr?able.Bonne continuation en attendant.
Bonjour GregBend!Ok je vais faire comme ?a alors. Je poste mon carton et je recontacte le magasin (qui est quand meme pas tout pr?s mais c'est pour la bonne cause!)Merci ? toi.
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

27 Aug 2008 15:59

Bix LeRouge LRN wrote: Satch a ?crit : J'ai le m?me probl?me ?galement, la guitare est neuve et apparemment, c'est un d?faut de s?rie.Patrice! Stop!
 O? en es-tu rendu, toi, avec cette affaire ?
Michel Sigwalt
VIP
VIP
Posts: 3325
Joined: 01 Jan 1970 00:00

27 Aug 2008 19:14

Bix LeRouge LRN wrote: Satch a annonc? : Je la ram?ne ce samedi ? mon revendeur.
 Je sens que tu en es fou de joie ( et je comprends ! )
wonderdave
VIP
VIP
Posts: 402
Joined: 04 Mar 2008 23:00

28 Aug 2008 14:15

Bix LeRouge LRN wrote: Pour le petit carton, tu nous le renvois quand tu peux, il n'y a aucun soucis. Rassures-toi, la garantie de deux ans fonctionne quand m?me, m?me sans le cachet, du moment que tu as la facture, mais uniquement pour le 1er propri?taire.
QUEEEEEEEEE WAH???La garantie est pas cessible?? ce n'est pas tres "europeen" ?a comme demarche.Un client lambda, avec une facture d'un magasin, ne peut beneficier de la garantie legale?megneeeemegnemegne....
Bix LeRouge LRN
Super user
Super user
Posts: 26
Joined: 16 Aug 2008 22:00

28 Aug 2008 18:57

Bix LeRouge LRN wrote:
Bix LeRouge LRN wrote: Satch a ?crit : J'ai le m?me probl?me ?galement, la guitare est neuve et apparemment, c'est un d?faut de s?rie.Patrice! Stop!

 O? en es-tu rendu, toi, avec cette affaire ?

Hum... C'est pas ce qui est le plus pratique evidemment. Je sens qu'il finira par m'arriver la m?me! Sauf que le magasin est ? Paris et pas moi!
Post Reply