Craig Erickson jour le blues sur une Surfreter (vidéoà

Parlons des musiciens
Post Reply
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin
Posts: 2635
Joined: 01 Jan 1970 00:00

16 Nov 2007 10:54

Attachments
896.jpg
896.jpg (43.35 KiB) Viewed 1709 times
Legusti
VIP
VIP
Posts: 109
Joined: 21 May 2007 22:00

26 Nov 2007 10:07

YOEffectivement, Craig a eu l'excellente surprise de recevoir cette Surfretter juste avant la tourn?e d'Octobre. Heureux comme un gamin qu'il ?tait !!! Et deux jour apr?s, il avait d?cid? de jouer un morceau complet avec. Je peux vous dire que l'ambiance dans les salles ?tait incroyable. Evidemment, 99% des gens n'avait jamais vu ce genre "d'outil". Et le morceau "Businessman" qui en plus est une vraie bombe, s'y prette vraiment bien. Plus nous avancions dans la tourn?e, plus il prenait confiance et "apprivoisait" l'instrument. Il rajouta alors un petit solo avant le morceau.... puis le morceau lui m?me pris des allures ?piques lors de certains concerts, tant le public r?agissait g?nialement.Une fois de plus cette tourn?e fut un enchantement, apr?s une ou deux journ?es de mise en place, la machine lanc?e ne s'arr?tait plus. M?me un peu malade sur la fin (coup de froid) il a assur? comme un Dieu, finissant au Festival de Blues d'Avignon dans une ambiance surchauff?e. Une salle comble et combl?e, 600 personnes en furie, 3 rappels, ... du jamais vu ? ce niveau!Les programmateurs des Festivals qui se sont d?plac?s sur la tourn?e ont tous ?t? sur le c..., ?a promet pour l'?t? prochain. On pr?voit en effet une grande tourn?e des Festival en Europe !!!Merci en tout cas ? toute l'?quipe Vigier qui une fois de plus montre combien elle soutient ses artistes et merci ? tout ceux, de plus en plus nombreux, qui sont venus nous voir sur cette tourn?e.Pour ceux que cela int?resse, je signale que le nouvel album de Craig, enregistr? l'?t? dernier avec les 2 fantastiques musiciens fran?ais Luc Heller et Francis Campello, est disponible sur commande. Contactez-moi par message priv?.MerciLG ;)
Post Reply