Christophe Godin    

Parlons des musiciens
Post Reply
Legusti
VIP
VIP
Posts: 109
Joined: 21 May 2007 22:00

27 May 2007 18:54

Yo!

Plus besoin de pr?senter le monsieur.
Quelques mots pour vous dire que le tout nouvel album du M?rglbl, "GR?TESK" est disponibe par correspondance ici.

Sinon, je vous rappelle les sites, pour plus d'info sur son actualit?:

http://www.christophegodin.com/
http://www.metalkartoon.com/

Voil?.

A+

LG ;)



Legusti
VIP
VIP
Posts: 109
Joined: 21 May 2007 22:00

28 May 2007 08:15

Yo!Bien s?r qu'il est tr?s bien ce Gr?tesk. Comme d'hab je dirais... Et c'est vrai que cela prend une autre dimansion en live, mais c'est quand m?me le cas de beaucoup de musique. M?me si, l?, il faut le dire, Christophe sur sc?ne, avec ses deux comp?res, c'est quelque chose! Alors une fois de plus, si les gars passent pr?s de chez vous, n'h?sitez pas. Les voir en concert c'est ? coup s?r passer un tr?s tr?s bon moment!A +LG ;)
stinkkfoot
member
member
Posts: 9
Joined: 01 Jan 1970 00:00

28 May 2007 17:24

C'est vrai en live c'est extra et on se marre bien en plus !N'oubliez pas la Semaine de la Guitare Kartoon en juillet ? Tours. Je crois m?me que notre luthier pr?fer? y est attendu...
stinkkfoot
member
member
Posts: 9
Joined: 01 Jan 1970 00:00

30 May 2007 17:00

Oui, je m'en souviens. J'ai ?galement entendu beaucoup parler de ce concert de Gilbert. Au plaisir de te rencontrer de nouveau.
stinkkfoot
member
member
Posts: 9
Joined: 01 Jan 1970 00:00

16 Jul 2007 10:13

La Semaine de la Guitare Kartoon est pass?e. C'?tait un moment extraordianaire. Quel dommage que Patrice Vigier n'ai pu passer nous dire une petit bonjour
Yellowshadow
Super user
Super user
Posts: 23
Joined: 01 Jan 1970 00:00

26 Jul 2007 18:18

Que dire.. de lhumour... et on en prend plein la tronche!!  Miam!!  
Tommy B
Super user
Super user
Posts: 33
Joined: 01 Jan 1970 00:00

08 Sep 2007 17:33

Je le trouve nulle part cet album, mon revendeur pr?f?r? m'a dit que lui non plus ... serait il seulement disponible via price minister ? Et pourquoi ?
Legusti
VIP
VIP
Posts: 109
Joined: 21 May 2007 22:00

08 Sep 2007 17:39

Yo!Oui, pour le moment, l'album est en vente sur Price Minister car c'est une auto prod et il n'y a pas de distribution. Il est distribu? presque partout en Europe mais... pas en France. Eh oui, depuis le temps qu'on vous le dit, on vit dans un beau pays!!!Sinon au concert, Christophe en a toujours avec lui. Laissez-lui un message sur son site, il vous renseignera.LG ;)
JeromeP
member
member
Posts: 7
Joined: 11 Sep 2007 22:00

12 Sep 2007 14:31

Alors moi j'adore le Gogo ... J'ai encore jamis vu en live mais s'que ?a donne en vid?o presage du tr?s bon !!! J'aime vraiment beaucoup ce qu'il fait, j'ai encore pas achet? Grotesk mais les extrait entendu de ci de l? ... Yeahhhh !!! Il passe pas souvent dans l'est ... Erf ...
Eric totor
VIP
VIP
Posts: 52
Joined: 23 Jul 2007 22:00

12 Sep 2007 15:15

dans l'Est ?  dans quelle region vis tu ?                                               
Legusti
VIP
VIP
Posts: 109
Joined: 21 May 2007 22:00

12 Sep 2007 15:22

Yo!Bah c'est sur que Christophe ?tant sur Annecy, on peut tout ? fait consid?rer que c'est l'Est. Mais un peu plus haut, genre la Franche-Comt?, c'est toujours l'Est et il faut reconna?tre que l'on y voit pas tr?s souvent Christophe et ses amis.Et ce n'est pas faute d'essayer (j'en viens) mais il n'y a que tr?s peu de lieu pour jouer l?-bas, et les assos ferment les unes apr?s les autres...?Ahlala  A+LG ;)
JeromeP
member
member
Posts: 7
Joined: 11 Sep 2007 22:00

12 Sep 2007 16:06

Legusti wrote: dans l'Est ?  dans quelle region vis tu ?                                               
  Les Vosges ca te dit quelque choses ??? ;) Je vois que tu est de St Avold, je suis dans les coins d'Epinal ... Christophe GODIN est venu ? nancy au MAI cette ann?e, mais le masterclass/concert ?tait seulement r?serv? "aux ?l?ves" ... J'?tais pr?t ? les payer moi ces blaireaux !!!  
Eric totor
VIP
VIP
Posts: 52
Joined: 23 Jul 2007 22:00

14 Sep 2007 18:42

vosges , cest donc tout pres !   au niveau guitare et le reste , Nancy c'est top dans le coin Nord-est-est  , justement , je pense faire un cursus guitare lannee prochaine  , je medite sur ma decision, ca sent la roulette russe ...                                                 
JeromeP
member
member
Posts: 7
Joined: 11 Sep 2007 22:00

15 Sep 2007 07:38

Tu veut tenter le MAI eric totor ??? Moi j'ai toujours h?sit? ... Les d?bouch?s sont vraiment pas ?norme, et le prix de la formation vraiment ... Moi je pense que ce genre de formation peut ?tre pas mal si t'a d?ja un garde fou (je ne sais quel diplome ...) que tu a pas envie de te lancer tout de suite dans la vie pro et surtout que t'a les moyens !!! Mais pourquoi pas hein ;) Moi s'qui m'apas mal refroidi c'est d?ja le tarif d'entr?e ... Ensuite j'me suis toujours dit, c'set bien t'es "diplom?" du MAI ... et apr?s ??? Je fait quoi ??? Je gal?re, je mange des pate premier prix matin, midi et soir ... Pas ?vident ... A voir aupr?s de gens qui ont fait le MAI ...   Sinon LeGusti tu est originaire de franche comt? ??? DE o? donc ???  
Legusti
VIP
VIP
Posts: 109
Joined: 21 May 2007 22:00

15 Sep 2007 09:19

Yo!Je suis n? ? Besan?on oui. Et j'ai habit? pr?s de Morteau pendant une dizaine d'ann?e. J'y ai toujours une maison et toute ma famille, j'y retourne donc souvent.C'est pour ?a que j'essaye toujours d'y faire jouer du monde. Mais il n'y a pas beaucoup d'endroits. Quelques caf?s concerts mais ce n'est pas bien grand, puis le Cylindre ? c?t? de Besan?on ou le Moulin de Brainans ...Mais il y a quelques festivals qui commencent ? bien tenir la route alors il faut garder espoir...Oooooooooooooooooooooooooooooooooh Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! LG ;)
JeromeP
member
member
Posts: 7
Joined: 11 Sep 2007 22:00

15 Sep 2007 09:39

Besancon ... C'est ? 1 grosse heure et demi de chez moi (en roulant euh ... bien ;)) C'te ville et ces alentours m'ont toujours fait vibr? avce ces groupes de power rock/punk rock "? guitare" Second Rate (http://www.myspace.com/secondr8 ) Lost Cowboy Heroes The Waterguns (http://www.myspace.com/thewaterguns  ) The Black Zombie Procession (http://www.myspace.com/blackzombieprocession  ) Hellbats http://www.myspace.com/hellbatsofficiel ... from montbeliard;)) ... etc ... ces groupes n'existe pour la plupart quasiment plus ...   Bref pour dire que par la bas y'a moyen ... mais y'a pas grand chose !!! Pour revenir ? nos moutons, c'est vrai qu'organiser un concerts dans l'est avec le peu d'endroit qu'il y a (quoique sur nancy/epinal il y a bien 2/3 petites salle/bar, le soapbox, le zoobar, l'artiste ...) encore plus difficile de venir faire jouer un artiste solo instrumentiste ... Ca n'attire p?s les foules et c'est bien dommage parcequ'un Godin a largement moyen de s'etendre au dela du millieu "musicien" je pense !      
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin
Posts: 2633
Joined: 01 Jan 1970 00:00

20 Sep 2007 09:52

Besancon a aussi la r?putation d'avoir les plus belles filles de France.
Legusti
VIP
VIP
Posts: 109
Joined: 21 May 2007 22:00

20 Sep 2007 10:08

Legusti wrote:Besancon a aussi la r?putation d'avoir les plus belles filles de France.
Ce que vous dites n'est pas faux, ce n'est pas faux !!! Hahaha...LG ;)
stinkkfoot
member
member
Posts: 9
Joined: 01 Jan 1970 00:00

21 Sep 2007 19:24

c'est pas Rouen ?ben, non c'est pas Rouen ! :)
Eric totor
VIP
VIP
Posts: 52
Joined: 23 Jul 2007 22:00

23 Sep 2007 19:40

moi qui pensais qu'elles etaient toutes a Paris  ...
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin
Posts: 2633
Joined: 01 Jan 1970 00:00

04 Oct 2007 07:12

Comment s'appelle cette couleur ? 
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin
Posts: 2633
Joined: 01 Jan 1970 00:00

09 Oct 2007 07:43

A l'entr?e de l'atelier on distribue maintenant des lunettes de soleil
Youri DE GROOTE
Super user
Super user
Posts: 36
Joined: 01 Jan 1970 00:00

09 Oct 2007 08:12

Legusti wrote:MDR j'ai eu un message de Youri qui croyait que quelqu'un d'autre que lui avait command? une Pink Baby,il ?tait pr?t ? partir au combat !!!T'inqui?tes pas youri, c'est de toi que je parlais.......
  Vous auriez du voir ma t?te....
Legusti
VIP
VIP
Posts: 109
Joined: 21 May 2007 22:00

09 Oct 2007 09:45

W????????,En fait, pour s'habiller comme ?a, Youri d?pouille direct le cochon avant de monter sur sc?ne. Comme ?a, le cuir est bien souple.. et surtout bien Rose ( ? condition de prendre du B?b? cochon bien s?r)...LG ;)
wonderdave
VIP
VIP
Posts: 402
Joined: 04 Mar 2008 23:00

05 Mar 2008 10:55

Bonjour,Je suis l'administrateur du site christophegodin.com, qui est actuellment en rade :( mais bon que voulez vous... c'est ?a le num?rique!Comme le forum est ferm? temprairement et que ses fideles membres sont ? la rue, je me demandaissi on pouvait venir causer ici?Bon attention, ? l'image de notre Kiki Gogo national, nous on aime surtout deconner et parler de tout, de rien...  c'est pour ?a que je prefere demander l'autorisation avant de transformer ce magnifque forum en annexe de dingue :o)))voil? voil?...bien sur sir le site etait repar? rapidement j'aurais just epris beaucoup de plaisir a venir ici.Je joue sur Godin et Fender, j'envisage de passer la vitesse superieure avec une de ces fantastiques exca !D'ailleurs celle du modo ressemble curieusement ? la Vigier MK non? ou c'est juste le jaune fluo du corps? car on voit bien que la tete est diff?rente ;o))Au plaisir,WDave
Post Reply