micro dimarzio bluesbucker

Parlons du matériel, amplis, effets... que vous utilisez avec vos Vigier, de comment vous faites votre son.
Post Reply
tuxtux tux
VIP
VIP
Posts: 56
Joined: 01 Jan 1970 00:00

08 Dec 2010 07:25

bonjour,

j'aimerai avoir votre avis sur ce micro. dimarzio, car j'ai bien aim? le son que celui-ci rendait  sur cette video (partie blues) http://www.youtube.com/watch?v=RIDrFiUcILw

mais je ne sais pas du tout si le rendu sera proche avec une vigier (en aulne)

alors si quelqu'un l? deja essay? m?me sur une autre guitare , je suis tout ouie

tuxtux tux
VIP
VIP
Posts: 56
Joined: 01 Jan 1970 00:00

10 Dec 2010 12:44

me revoila,bon j'ai regard? a droite et a gauche mais a part en essayer un c'est pas evident de se faire une id?e,la seule chose que je sais , c'est que l'aulne donne un son plus neutre alors je ne sais pas si je vais vraiment retrouver un son chaud avec ce micro. alors c'est vrai qu'entre le paf pro et ce bluesbucker , mon coeur balance ...mr Vigier, quel est votre avis sur ce bluesbucker en micro manche vous avez bien du l'essayer ?
tuxtux tux
VIP
VIP
Posts: 56
Joined: 01 Jan 1970 00:00

15 Jun 2011 07:20

Bonjour,Patrice, je reviens sur le forum car j'aimerai avoir votre avis sur le bluesbucker de dimarzioJ'ai une exca originale avec manche erable mont? ? la base en seymour mais je suis pass? au kit dimarzio paf pro et tone zone . le TZ est super quand au paf pro je le trouve franchement trop chaud (basse et medium trop present) et manquant un peu de brillance sur mon laney lc15j'ai vu qq videos sur le net sur le DM bluesbucker (sorte de P90) qui semble avoir un son plus maleable et brillant.Avez-vous d?j? essay? ce micro sur les vigier ? Je n'ai malheureusement pas la possibilit? d'en essayer un sans l'acheter d'o? ma questionmerci
Tiger foods
VIP
VIP
Posts: 288
Joined: 01 Jan 1970 00:00

09 Sep 2011 17:43

Il y a le Humbucker from * de Dimarzio. Il a un son proche des simples. Il va bien avec le Tone Zone.
Post Reply