Conseils pour ampli à lampes polyvalent...

Parlons du matériel, amplis, effets... que vous utilisez avec vos Vigier, de comment vous faites votre son.
wonderdave
VIP
VIP
Posts: 402
Joined: 04 Mar 2008 23:00

24 Jun 2010 14:26

de ce que j'ai entendu, c'est pas des tarlouzes chez blackstar. Plus serieusement, les mecs ont pour le moment AUCUNE raison de modifier le preamp' qui est en train de construire leur fond de commerce. DOnc, de mon point de vue, tu peux aller. Pis 20w c'est deja un sacr? barouf quoi!
Chris De Nice
VIP
VIP
Posts: 2071
Joined: 21 Dec 2007 23:00

24 Jun 2010 16:38

ekinox wrote: De mon cot? j'ai acquis un Digidesign Eleven pour mettre au cul de ma Godin 10th, je devrais recevoir la bete en fin de mois. Bien sur ?a ne colle pas avec mon discours sur les lampes blablabla mais si en fait. Nous parlions de polyvalence et j'ai deja d'autres systemes ? lampes. ET il semble que le Eleven soit plus une carte son d?di?e guitare, qu'un rack d'effet qui se branche sur PC... en fait j'ai un peu de mal a realiser toutes les possibilit?s, je viendrais vous donner un pitit avis quand je l'aurais re?u.
en fait il s'agit d'un pr?ampli ? mod?lisation num?rique avec un Hardware maison qui reprend le soft Eleven PC/Mac. il se branche comme un pr?amp classique sur un ampli de puissance ou bien sur un PC. tout comme les Line 6,  axe FX fractal et consort.
Chris De Nice
VIP
VIP
Posts: 2071
Joined: 21 Dec 2007 23:00

24 Jun 2010 16:39

ekinox wrote:de ce que j'ai entendu, c'est pas des tarlouzes chez blackstar. Plus serieusement, les mecs ont pour le moment AUCUNE raison de modifier le preamp' qui est en train de construire leur fond de commerce. DOnc, de mon point de vue, tu peux aller. Pis 20w c'est deja un sacr? barouf quoi!
ben les gars de Blackstar sont d'anciens de chez Marshall, alors ?a peut envoyer !
Asias
Super user
Super user
Posts: 17
Joined: 12 Sep 2009 22:00

24 Jun 2010 16:49

Le seul truc qui pourrait me bloquer s?rieusement ?a serait la disparition du standby (m?me si en mettant le master volume ? 0 sa fait pareil :/) bon apr?s faudra que je refourgue mon ampli acoustique (je m'en sert jamais) et mon marshall mg30M?me si Wonder a ? moiti? r?pondu ? la question, mais est ce que 20watt suffisent pour jouer avec une batterie? (apr?s pour jouer en salle plus vaste, je pense que c'est possible de ce brancher sur la sono ou une baffle supl?mentaire)Merci pour vos commentaire :)Un jour j'aurais une Vigier supra!!! x3PS: j'oublie une derni?re question!!! Est ce que on peut en jouer sans avoir les voisins qui r?le et qu'on ait toujours un son correct?
Post Reply