Questions pour plan d'achat d'une ultra blues

Parlons de guitares
Post Reply
Saeba
Super user
Super user
Posts: 16
Joined: 23 May 2007 22:00

04 Nov 2007 21:08

Bonsoir, voil?, je vais avoir la possibilit? de me prendre un ultra blues, j'ai flash? sur la bleue du hors s?rie du magazine guitariste "guide d'achat 2008" . Ma question porte surtout sur les options en fait :
- est ce que l'ultra blue existe en vibrato type floyd (comme mon exca originale) ?
- est ce que niveau micro on peut choisir une config H S H ? la place des DP 401 ?
- est-elle vendue en ?tui souple comme les vigiers originales ou en ?tui rigide style ibanez prestige? (question vraiment de second ordre mais il faut reconnaitre que ?a a son importance sur un tel plan d'achat)

Voil?, merci pour ceux qui sauront m'?clairer ^^


Saeba
Super user
Super user
Posts: 16
Joined: 23 May 2007 22:00

05 Nov 2007 08:35

OK, thanks, je vais voir ? ?a ^^ Eventuellement, histoire de pas avoir fait un topic juste pour 2 posts, saurais tu me dire la diff?rence majeure (? part en terme d'esth?tique et de finition) entre une ultra et une supra? L'ultra blues bleue que j'ai vu est vraiment magnifique mais au niveau son, sonne t-elle aussi bien qu'une supra? Selon le test du canard, ils disent "il n'y a rien qui ne puisse etre jou? sur une ultra blues si ce n'est les musiques n?cessitant l'usage d'un floyd" donc j'imagine que son cr?neau c'est la polyvalence ? Les supra apparemment sont toutes ?qup?es de gros EMG actifs doubles (j'aime pas ces micros), j'imagine qu'elle est pr?vue pour le metal ?
GregBend
VIP
VIP
Posts: 101
Joined: 21 Feb 2007 23:00

07 Nov 2007 13:37

La configuration de l'Ultra Blues est tr?s bien ?quilibr?e, c'est une guitare exceptionnelle, pourquoi vouloir la modifier ?
Post Reply