Re-Vigier

Parlons de guitares
Post Reply
Dav76
New
New
Posts: 2
Joined: 30 Sep 2015 22:00

01 Oct 2015 21:21

Bonjour à tous et au Team Vigier... J'avais promis de me racheter une Vigier si Patrice Vigier revoyait sa frette Zéro, j'avais laissé un message à l'époque justement sur la frette zéro qui m'embêtait par rapport à l'usure et le changement, même s'il se fait simplement, ça me dérangeait quand même "j'en avais vendu mon Expert à l'époque", et j'avais dit que, si Patrice Vigier revoyait son système, je serais ravi de me racheter une Vigier, qui pour moi sont des guitares exceptionnelles. Et qu'est ce que je vois récemment, la Zérofret-S, le String Dampener, et la je me dis, aller on va aller voir ça chez California Music "salut Gégé", et bien après quelques heures d'essai j'ai refait le pas et je suis reparti avec une superbe Vigier Excalibur Supra Pearl White touche palissandre, qui en plus était réglée au poil. Bravo à Patrice Vigier d'avoir cette politique d'entreprise et le sérieux qu'il apporte à ses guitares! {#9ThumbUp}Je suis à nouveau un guitariste heureux, car j'aime vraiment les Vigier!!!


 


 

1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin
Posts: 2635
Joined: 01 Jan 1970 00:00

17 Dec 2015 14:25

Ecellent

Post Reply