demande d'infos

Parlons de guitares
Post Reply
jemfield
Super user
Super user
Posts: 24
Joined: 27 Mar 2007 22:00

14 Aug 2013 13:54

hello Vigier. J'ai uen question s'il vous plait.


 


j'ai 2 supra qui sonnent merveilleusement bien mais.....une chose me chagrine beaucoup. Sur le corps, à l'endroit ou sont collés les 2 pieces de bois, avec le temps, sont apparus sur les 2 grattes une marque. Un peu comme une grosse rayures apparues naturellement, visible un peu à l'oeil, mais au toucher qu'on sent clairement.


Mes 2 grattes sont de 95 et 99. Une fois de plus ces grattes sont des bombes mais avez vous éventuellement une réponse à mes interrogations? j'ai rien fais de spécial pour avoir de telles marques sur mes corps de supra.


idem pour le toucher de la barre de carbonne au dos du manche, plus ou moins ressentie au toucher d'une gratte à l'autre.


 


Merci par avance de vos informations


 


 

Tiger foods
VIP
VIP
Posts: 288
Joined: 01 Jan 1970 00:00

15 Aug 2013 10:18

le bois qui sèche et qui se rétracte. J'ai un peu ça aussi, mais ce sont des passion des années 90.

jemfield
Super user
Super user
Posts: 24
Joined: 27 Mar 2007 22:00

31 Aug 2013 15:18

ok. merci pour les infos.

 

tant que je suis là à demander des infos. quelle est la taille des vis qui fixent les micros sur les pickguards stp? j'ai des nouveaux micros( dont le mic de Christophe Godin ) mais les vis sont trop grosses....et ne rentrent pas sans le pickguard Vigier.

 

merci par avance

 

 

jemfield
Super user
Super user
Posts: 24
Joined: 27 Mar 2007 22:00

02 Sep 2013 10:03

ok c'est pour mettrer biensur sur une plaque Vigier qui vient de chez vous en fait.

mais les vis que j'ai avec mes mics( di marzio ) sont trop grosses....mais merci pour les infos. je vais trouver une solution sans soucis.

Post Reply