manche Godin Signature

Parlons de guitares
Post Reply
jean Dangla
Super user
Super user
Posts: 20
Joined: 01 Jan 1970 00:00

26 Apr 2013 00:50

Dans une interview, Christophe Godin, indique que le manche de son excalibur signature, est particulier...il parle d'une taille plus importante mais:


est-il plus large ou plus épais qu'une excalibur classique? ou les 2?


forme du manche différente? (V,U,D.....X,Z...non, là ce n'est pas possible, quoiqu'avec ce loustic, il faut s'attendre à tout!!)


 


merci à tous..


 

Brother Ruary
VIP
VIP
Posts: 102
Joined: 16 Jan 2012 23:00

28 Apr 2013 19:03

Il me semble que le manche est un peu plus large, et les frettes sont des jumbos. Si un heureux possesseur du modèle passe par-là il pourra confirmer, ou pas...

Brother Ruary
VIP
VIP
Posts: 102
Joined: 16 Jan 2012 23:00

02 May 2013 18:05

Quand même... Au fait, je me posais une question : avec des frettes hautes (type jumbo justement), ne risque-t-on pas de jouer un peu faux si on appuie un peu fort, à la manière d'une touche scaloppée ? (faux en partant du principe que l'on ne souhaite pas modifier d'un coma la note jouer, hein)

lolo74
VIP
VIP
Posts: 53
Joined: 14 Feb 2011 23:00

03 May 2013 20:04

bonjour

si ca peut aider,j'ai trouvé dans les anciennes discussions un titre:Modèle Christophe Godin 10e anniversaire,toutes les infos concernant les caractéristiques de la bète,c'est dans la première page de la discussion!

Ensuite,pour Maul,tu avais raison concernant le manche,il n'est pas plat(rayon 300)honte sur moi,j'ai confondu avec mon Ibanez(Alzeihemer quand tu nous tiens!!)

Maintenant,pour la justesse,vu le tirant utilisé(11-54),je n'ai jamais ressenti de problèmes!

Voila pour les infos

En ce qui me concerne,demain,c'est BROADWAY!! visite chez california music a Paris ou il semblerait qu'il y ait une vingtaine de vigiers a voir et essayer!!laquelle sera ma prochaine? 

lolo74
VIP
VIP
Posts: 53
Joined: 14 Feb 2011 23:00

04 May 2013 06:40

Re bonjour

Apres comparaison des caracteristiques,le manche est plus epais d'un millimetre par rapport a une supra standard

Par contre,je n'ai pas d'infos concernant le profil!!

bonne journee a tous

Post Reply