cablage d origine exca special hsh

Parlons de guitares
Post Reply
climate.controller
Super user
Super user
Posts: 30
Joined: 30 Apr 2012 22:00

29 Mar 2013 16:13

bonjour a touti,


voilou j aimerai poser un push pull sur ma derniere arrivee afin d enrichir la palette sonore et la...


on me parle de mega switch d origine ou je n ai d ailleurs rien compris puisque j ai pas l impression d avoir autre que 5 positions sur la mienne et aucune me semble t il avec le tonezone qui tourne a moitie et idem pour le paf pro


je regarde tt de meme la notice et voila ... la notice glissee ds le case n est pas celle de ma gratte mais d une indus en h.h


aucun interet.


 


si vs pouvez m eclairer,


je vais poser egalement l emg spc si quelqu un a un avis car je ne trouve pas le potard de tonalite tres utile sur cette gratte alors qu il est indispensable sur une strat... a mon avis


 


 


ensuite... dernier point quelqu un a t il deja pose un capteur piezo ? ou comment a quelle heure etc ?


 


 

Fenson
Super user
Super user
Posts: 17
Joined: 15 Apr 2012 22:00

30 Mar 2013 22:19

"j ai pas l impression d avoir autre que 5 positions sur la mienne et aucune me semble t il avec le tonezone qui tourne a moitie et idem pour le paf pro"

 

C'est mentionné dans le descriptif sur le site :

Sélecteur micro : 1 Micro grave en humbucking 2 Micro grave en simple bobinage + micro central 3 Micro grave + micro aigu, en simple bobinage 4 Micro aigu en simple bobinage + micro central 5 Micro aigu en humbucking

 

Le split des Humbucker est utilisé sur les combinaison de micro.

C'est pourquoi si tu veux avoir un split simple des Humbucker, il faut séparer la fonction split de la fonction switch. Passer donc à un sélecteur standard (qui ne splittera pas les HB sur les positions intermédiaires) et ajouter un push-pull.

Post Reply