Vigier Exca neck thru?

Parlons de guitares
Post Reply
Ausloow
New
New
Posts: 2
Joined: 18 Jun 2007 22:00

19 Jun 2007 18:28

Salut. J'ai essay? une Excalibur il y a quelque temps et j'suis tomb? raide dingue de cette gratte, c'est vraiment la guitare ultime selon moi. J'ai pas encore les moyens de m'en offrir une, mais parfois il m'arrive de r?ver. Me dire que peut ?tre dans quelques ann?es j'aurai v?cu mon r?ve Am?ricain ou Australien, et que je reviendrai dans ma patrie les poches pleines de dollars et que l?, les Excas serront ? ma port?e. Sauf que je me dis que l'Exca c'est une super guitare mais... Manche viss?. Pour avoir test? je sais tr?s bien que ca n'est pas une plaie pour l'accessiilit? aux aigues, ni m?me pour les sonorit?s in?galables de cette guitare, mais je m'interpelle. La Marylin possede un manche conducteur, c'?tait le cas des Arp?ges aussi me semble t il. Le probl?me ne vient pas de concilier les manches 90/10 avec le prolongement de la guitare, alors pourquoi aucune Excalibur ne propose ce petit plus ind?niable tant en terme de confort que de son? (et d'esth?tique aussi) Est ce que c'est le genre de chim?re qui ne vera jamais le jour, ou un fortun? pourrai t il se faire faire son Exca neck thru sur mesures?


Ausloow
New
New
Posts: 2
Joined: 18 Jun 2007 22:00

25 Jun 2007 14:14

Hum Personne?
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin
Posts: 2634
Joined: 01 Jan 1970 00:00

26 Jun 2007 16:55

Je croyais avoir r?pondu Le probl?me du manche traversant c'est..... le prix... tu peux mettre 50% de plus au prix de ton Excalibur. Il faut presque deux fois plus de temps pour faire une guitare ? manche traversant. Le prix que nous vendons les Marilyn est .... tr?s tr?s bas, ?a ne durera peut ?tre pas.  ? part cela, c'est tr?s bien, mais il vaut mieux un manche viss? avec du carbone 90/10, qu'un manche traversant tout bois.

Post Reply