Vigier Kaos

Parlons de guitares
Post Reply
Schopy
New
New
Posts: 5
Joined: 24 Jul 2011 22:00

25 Jul 2011 22:48

Bonjour ? tous,

Je compte peut-?tre m'achter une Vigier Kaos. Voici mes questions:

1. J'habite en Suisse et je vais acheter mon mat?riel chez un revendeur qui ne fait pas Vigier. Est-il possible quand-m?me de commander une guitare ? travers mon revendeur?

2.J'aime beaucoup la Vigier Kaos, sera-t'elle ?quip?e des nouvelles frettes que Vigier fait?

3. La Kaos n'a que quelques points ? la 12?me frette comme reperd hormis sur le cot? du manche. Quelqu'un sait si il est facile de placer ces doigts facilement? De se rep?rer?

Merci pour vos r?ponse



akiro92
VIP
VIP
Posts: 83
Joined: 30 Sep 2010 22:00

26 Jul 2011 16:47

moi j'ai une ibanez avec les repere comme ?a et apres un tout petit temps d adaptation y a pas de soucis on fait meme plus gaffe
puremusic
member
member
Posts: 9
Joined: 22 Jul 2011 22:00

30 Jul 2011 12:11

Bonjour,pour r?pondre ? ta 1?re question, non, il m'?tonnerait que tu puisses passer par ton revendeur habituel qui n'est pas revendeur officiel Vigier! Tu devras certainement passer par un autre! En tout cas, c'est comme ?a en France!Mais quand les boss Vigier seront revenus de vacances (c'est pour le moment ferm? en raison des cong?s annuels d'?t?), ils pourront certainement mieux te r?pondre que moi!Ils te r?pondront ?galement pour tes autres questions. Et oui je pense que tu auras ces nouvelles frettes!
Schopy
New
New
Posts: 5
Joined: 24 Jul 2011 22:00

30 Jul 2011 13:01

Merci pour vos r?ponses. Je suis bien emb?t? si je ne peux pas commander depuis mon revendeur car j'ai un bon d'achat chez lui : ( J'attends confirmation des Boss. Thx
wonderdave
VIP
VIP
Posts: 402
Joined: 04 Mar 2008 23:00

31 Jul 2011 17:47

Salut! demande a ton revendeur de passer un coup de fil a Grigny en septembre pour le modalites mais Y'A AUCUN PROBLEME. tu pourras passer par lui pour acheter ta guitare.

et pour les reperes, si tu es encore un peu en manque de confiance, tu peux placer des reperes sur le manche toi meme

check this : http://www.guitarnblues.fr/catalogue.php?g=stickers-guitare&r=180
lolo74
VIP
VIP
Posts: 53
Joined: 14 Feb 2011 23:00

31 Jul 2011 20:16

   pour ce qui est des reperes,il n'y a pas de problemes,juste un temps d'adaptation! J'ai aussi une ibanez,qui a quelques points a la 12e case,et une ovation,qui n'en a pas! ca ne m'a pas trop cree de soucis Pour ton probleme de revendeur,si jamais tu avais des soucis et que tu sois oblige de passer par la france,je connais bien un revendeur sur annecy(veran musique).il a un magasin a thonon les bains,et il peut faire venir des grattes,si besoin.Mais bon,la france,c'est pas si loin,moi j'ai ete chercher la mienne en thailande!!(bonjour a wonderdave) En esperant que c'a t'aidera,et que tu pourras avoir ta vigier
Schopy
New
New
Posts: 5
Joined: 24 Jul 2011 22:00

31 Jul 2011 21:02

Hello, J'avais effectivement pas penser ? rajouter des rep?res sur le manche, option ? retemir. Je d?bute et je joue assis avec ma guitare l?g?rement inclin?e. On ma conseill? de jouer r?guli?ment debout et les rep?res se ferront naturelement sur le le cot? du manche. Je note qu'il ne devrait pas y avoir de probl?mes pour la commander chez un fournisseur qui ne fait pas la marque, cool. Sympa pour vos r?ponses ; )
tampa
New
New
Posts: 5
Joined: 31 Jul 2011 22:00

01 Aug 2011 09:34

salutne touche pas ? la touche de ta guitare pour y ajouter des reperes : tu vas vite t'apercevoir, en jouant debout, que lorsque tu joues tu te reperes aux reperes sur la tranche, plus que ceux de la touchej'ai une jackson Dr2 sans aucun repere sur la touche : au debut j'avais des craintes et au final je m'y suis fait immediatementet maintenant c'est la meme chose avec ma GV!
Tiger foods
VIP
VIP
Posts: 288
Joined: 01 Jan 1970 00:00

01 Aug 2011 10:01

En plus, c'est trop classe la touche noire sans rep?re

Pareil sur ma Passion, je m'y suis fait de suite (j'ai pourtant pas le sens de l'orientation), les rep?res de tranche sont m?me plus gros que sur les autres grattes.

1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin
Posts: 2634
Joined: 01 Jan 1970 00:00

01 Sep 2011 07:51

Tu peux commander ta Vigier chez le revendeur de ton choix en Suisse, mais il y a Lead Music qui connait bien les Vigier depuis des ann?es, tu peux les contacter.infos@leadmusic.comsi non contact notre distributeur et demande Andr?Tel: 44- 864 41 70Pour les rep?res on s'y fait, il y a quand m?me des rep?res sur le cot? qui sont bien visibles.
Post Reply