L'ENDORSEMENT VIGIER

Parlons de guitares
Post Reply
guiguitare
New
New
Posts: 4
Joined: 22 Jan 2010 23:00

23 Jan 2010 00:38

sALUT A VIGIER ET A SA COMMUNAUTE


J AURAI VOULU AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LES ENDORSEMENTS VIGIER LES CONDITIONS A REMPLIR, LES DEVOIRS ENVERS VIGIER PAR LA SUITE, LES POSSIBILITES D ENDORSEMENT, LES QUALITES REQUISES, LES CONTRATS, LES DEMANDES D ARTISTE VIGIER ENVERS VIGIER, ........


merci d'avance aux personnes du forum et aux artistes vigier qu'a Patrice Vigier

Metalized
Super user
Super user
Posts: 38
Joined: 15 Nov 2009 23:00

23 Jan 2010 08:41

guiguitare wrote: sALUT A VIGIER ET A SA COMMUNAUTE J AURAI VOULU AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LES ENDORSEMENTS VIGIER LES CONDITIONS A REMPLIR, LES DEVOIRS ENVERS VIGIER PAR LA SUITE, LES POSSIBILITES D ENDORSEMENT, LES QUALITES REQUISES, LES CONTRATS, LES DEMANDES D ARTISTE VIGIER ENVERS VIGIER, ........ merci d'avance aux personnes du forum et aux artistes vigier qu'a Patrice Vigier
Toi, t'es fan c'est d?j? ?a.
atomicbee
VIP
VIP
Posts: 215
Joined: 05 Jan 2009 23:00

23 Jan 2010 19:49

La l?gende raconte que ?a se passe sur coup de c?ur exclusif du patron himself et qu'il est le seul d?cisionnaire dans ce genre de cas.Fais ta musique, fais de la sc?ne, fais-toi connaitre, sois pr?sent la ou tu risques d'?tre vu et entendu. Mais surtout, surtout, ne demande pas
guiguitare
New
New
Posts: 4
Joined: 22 Jan 2010 23:00

23 Jan 2010 21:34

J AI VU DANS L INTERVIEW DE JEAN FONTANILLE (PAR GUITAREUROSHOP) QU'IL AVAIT FAIT PAR LUI MEME LA DEMARCHE D ENDORSEMENT
Metalized
Super user
Super user
Posts: 38
Joined: 15 Nov 2009 23:00

24 Jan 2010 09:10

Regardons les endors?s Vigier: ce sont tous des ca?d et ont tous une renomm?e au moins nationale. Patrice fait tr?s attention ? sauvegarder l'image et le prestige de sa marque, il ne prend que les "bons"! Si tu veux b?n?ficier d'un endorsement ici, tu te dois de l'?tre ?galement...
Jean F.
VIP
VIP
Posts: 177
Joined: 01 Jan 1970 00:00

24 Jan 2010 11:08

guiguitare wrote: La l?gende raconte que ?a se passe sur coup de c?ur exclusif du patron himself et qu'il est le seul d?cisionnaire dans ce genre de cas.Fais ta musique, fais de la sc?ne, fais-toi connaitre, sois pr?sent la ou tu risques d'?tre vu et entendu. Mais surtout, surtout, ne demande pas
Hello ;-) C'est exact .. c'est moi qui ai contact? Vigier car j'utilisais une Excalibur Custom qui ?tait et est toujours pour moi la guitare id?ale ... ;-)) j'ai la chance que Patrice ai r?pondu favorablement ? ma demande ... ;-)) cela dit si la r?ponse avait ?t? diff?rente je jouerais quand m?me sur Vigier ;-))) Cordialement Jean
Metalized
Super user
Super user
Posts: 38
Joined: 15 Nov 2009 23:00

24 Jan 2010 15:02

guiguitare wrote:Hello ;-) C'est exact .. c'est moi qui ai contact? Vigier car j'utilisais une Excalibur Custom qui ?tait et est toujours pour moi la guitare id?ale ... ;-)) j'ai la chance que Patrice ai r?pondu favorablement ? ma demande ... ;-)) cela dit si la r?ponse avait ?t? diff?rente je jouerais quand m?me sur Vigier ;-))) Cordialement Jean
On a pas tous ton talent Jean!
guiguitare
New
New
Posts: 4
Joined: 22 Jan 2010 23:00

24 Jan 2010 20:29

merci jean d avoir repondu vu que tu connais l endorsement tu pourrais me dire si les endors?s ont des obligations, des conditions a remplir
Nurge
Super user
Super user
Posts: 28
Joined: 31 Aug 2009 22:00

24 Jan 2010 20:34

guiguitare wrote:

merci jean d avoir repondu

vu que tu connais l endorsement tu pourrais me dire si les endors?s ont des obligations, des conditions a remplir

Chaque contrat est diff?rent. Mais toi, tu peux demander juste ? ce qu'on te fasse une guitare sur mesure, avoir ton nom et une photo sur le site, tu as juste ? faire un lien Vigier dans ta signature sur les Forums et c'est fait.Non s?rieusement, faut voir ?a directement avec le Boss. Demande toi aussi ce que tu peux apporter ? Vigier.Tu as un lien vers ce que tu fais ?
Jean F.
VIP
VIP
Posts: 177
Joined: 01 Jan 1970 00:00

25 Jan 2010 22:10

guiguitare wrote:merci jean d avoir repondu vu que tu connais l endorsement tu pourrais me dire si les endors?s ont des obligations, des conditions a remplir
Effectivement les contrats sont confidentiels ... simplement l'important est avant tout d'avancer dans tes propres projets "artistique" ... avoir un endorsement n'est pas une fin en soit .... le but c'est avant tout de proposer son propre projet musical ... ;-) Pouvoir faire partie des endors?s Vigier est vraiment une chance et un privil?ge fantastique ... mais encore une fois endorss? ou non je jouerais sur mon Excalibur Custom ... et surtout j'enregistrerais des albums et me produirais sur sc?ne quoi qu'il arrive ... ;-)) Cordialement Jean
guiguitare
New
New
Posts: 4
Joined: 22 Jan 2010 23:00

25 Jan 2010 23:09

merci en tout cas d avoir repondu je sais ce qui me reste a faire (finir mes comps et me faire connaitre)  
Post Reply