Conseils pour achat futur.

Parlons de guitares
ekinox
VIP
VIP
Posts: 91
Joined: 21 Mar 2009 23:00

10 Jul 2009 10:32

Salut tout le monde!!Non je ne vous ai pas oubli?s, j'?tais en plein dans mes concours, d'o? mon mutisme momentan?!!Cela dit la semaine derni?re j'ai ?t? ?..........California........ et j'ai command? mon futur petit b?b?!!J'ai chang? les finitions finalement, pas convaincu par la finition text black, r?sultat:Vigier excalibur supra en urban blue, plaque miroir (satch !!), t?te assortie et touche en palissandre, le tout en HSH!!!Ya plus qu'? attendre 6 mois!! je l'aurai pour No?l du coup !! loolA plus,  jvous tiens au jus!
Iznogoud
VIP
VIP
Posts: 685
Joined: 01 Jan 1970 00:00

10 Jul 2009 13:13

Welcome On y croyait plus
liax
VIP
VIP
Posts: 1451
Joined: 09 Jan 2008 23:00

10 Jul 2009 13:27

ekinox wrote:Salut tout le monde!!Non je ne vous ai pas oubli?s, j'?tais en plein dans mes concours, d'o? mon mutisme momentan?!!Cela dit la semaine derni?re j'ai ?t? ?..........California........ et j'ai command? mon futur petit b?b?!!J'ai chang? les finitions finalement, pas convaincu par la finition text black, r?sultat:Vigier excalibur supra en urban blue, plaque miroir (satch !!), t?te assortie et touche en palissandre, le tout en HSH!!!Ya plus qu'? attendre 6 mois!! je l'aurai pour No?l du coup !! loolA plus,  jvous tiens au jus!
Sami de California est super sympa.
ekinox
VIP
VIP
Posts: 91
Joined: 21 Mar 2009 23:00

30 Nov 2009 14:03

Salut ? tous!Non je ne vous ai pas oubli?s! Mais entre mes concours et ensuite le d?m?nagement....Bref maintenant je suis lyonnais!Et hooooorrrrrriblement impatient d'avoir ma nouvelle gratte!J'en peux plus, help!!LoolBref d?s que je l'ai je vous tiens tous au jus et je vous envoie les photos du bijou!Je r?capitule pour ceux qui ont oubli?:Une magnifique supra, urban blue, rosewood, t?te assortie!Je suis tellement impatient que je pense ?ventuellement organiser un casse de la fabrique vigier donc si on pouvait m'envoyer les plans du syst?me de s?curit? ?a me ferait gagner du temps! loolA tr?s bient?t.Matt.
ekinox
VIP
VIP
Posts: 91
Joined: 21 Mar 2009 23:00

14 Mar 2010 15:59

Bonjour ? tous!!!   Ca faisait un baille mais je vous avais promis de revenir lors du grand jour et ce grand jour est arriv?!!, petit tgv lyon paris hier pour passer chercher mon bijou et elle est encore plus belle que dans mes r?ves!! je mets une ^petit photo en pj pour admirer la b?te!!!! RRoo elle est tellement folle!!   ps: petite question tt de m?me, j'ai un mini bout de plastik qui est coinc? sous le potard de volume, comment je fais pour le retirer, suffit il de tirer sur le potard pour kil se retire ou faut il d?visser la petite vis sur le potard pour pouvoir le retirer?
Iznogoud
VIP
VIP
Posts: 685
Joined: 01 Jan 1970 00:00

14 Mar 2010 16:24

F?loches, elle est toute bellevi, vaut mieux d?visser. T'as des boutons qui se clipsent mais ?a se barre + facilement aussi
Nurge
Super user
Super user
Posts: 28
Joined: 31 Aug 2009 22:00

22 Apr 2010 17:24

Je relance le sujet...Je voudrais simplement savoir si la plaque miroir subit les frottements du m?diator. Entrainant  des rayures ?Merci d'apporter vos constatations d'exp?rience afin d'?clairer ma lanterne et celle des futurs faiseurs de choix...
Chris De Nice
VIP
VIP
Posts: 2071
Joined: 21 Dec 2007 23:00

22 Apr 2010 18:08

ekinox wrote:Je relance le sujet...Je voudrais simplement savoir si la plaque miroir subit les frottements du m?diator. Entrainant  des rayures ?Merci d'apporter vos constatations d'exp?rience afin d'?clairer ma lanterne et celle des futurs faiseurs de choix...
si tu veux sortir un son de ta guitare, c'est sur les cordes qu'il faut gratter, pas sur la plaque ! s?rieusement, la plaque miroir est sensible aux rayures oui, mais je la trouve malgr?s tout tr?s r?sistante, presque autant qu'un bon vernis.
Nurge
Super user
Super user
Posts: 28
Joined: 31 Aug 2009 22:00

22 Apr 2010 19:48

ok merci. C'est justes des questions existentialistes...
Post Reply